Leica M6 noir non TTL, baroudeur 650 euros

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
bloo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 471
Depuis le 23 nov 2007
Paris
Bonjour,

Dans le but de récolter des fonds pour l'achat d'un autre boitier, je revends ce M6 non TTL 0,72 acheté il y a quelques temps sur Summilux.

Le boitier est patiné puisqu'il comporte des traces ou marques d'utilisation mais pas de gros défaut esthétique malgré tout. Il est patiné, c'est un boitier pour faire de la photo ! Aucune pièce cassée ou défectueuse. La vulcanite est parfaite. Les rideaux sont en excellent état, la cellule est bien calée, le télémètre aussi. Le patch du télémètre est bien contrasté. Les vitesses sont justes et ce boitier est exempt du phénomène de zonage que l'on trouve sur certains Leica utilisés aux vitesses rapides. Les négatifs exposés sont donc parfaits jusqu'au 1/1000ème. L'étanchéité à la lumière est parfaite. Bref, rien à signaler au niveau du fonctionnement.

Depuis son achat, j'ai supprimé la peinture du "M6" en face avant et remplacé la pastille d'origine par une pastille noire.

Le boitier sera fourni avec son bouchon. En revanche, pas de sangle, ni Sonnar ;)

J'enverrai d'autres photos à toute personne intéressée, communiquez moi votre adresse email par MP pour cela.

Le prix demandé est de 650 euros, frais de port ou boisson offerte en cas de remise en main propre.

Le boitier est visible sur Avignon ou à Paris, le 10/12 en milieu de matinée et le 12/12 en milieu d'après midi.


Jacques Frel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 81
Depuis le 26 mai 2008
Bruxelles - Belgique
Bonsoir,

Vous auriez posté cette annonce hier soir et je vous le prenais.
Là, mon virement pour l'achat d'un M4-P est déjà parti.

Bonne vente à vous.
Mais à ce prix là, cela ne devrait pas tarder.

Simon
ithaca
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 251
Depuis le 20 oct 2013
Clamart
Vous avez un MP :content-anim:
Ne pas nuire, mais ne pas subir
Jacques Frel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 81
Depuis le 26 mai 2008
Bruxelles - Belgique
Qu'est ce que je disais ;)
bloo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 471
Depuis le 23 nov 2007
Paris
Merci pour les encouragements ;) Boitier réservé, en attente d'une rencontre la semaine prochaine.
urbanshoot
Habitué
Messages : 329
Depuis le 6 nov 2011
MP au cas ou...
HAUTELIN
Messages : 28
Depuis le 28 mars 2011
ANNEZIN
Monsieur,

Je viens de vous adresser un MP. Merci de votre attention.

Bien cordialement,
Parpaleix
Messages : 2
Depuis le 26 oct 2013
Arles
Bonjour,

je prends le train largement en marche, voire en retard. Je suis intéressé par votre M6. Si par bonheur (pour moi bien sûr) il n'était pas vendu, vous pouvez me contacter. Je travaille à Arles (capitale mondiale de la photo!) et peux me déplacer.

Merci de votre attention
bloo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 471
Depuis le 23 nov 2007
Paris
Bonjour à tous,

Le M6 vient de changer de main lors d'une rencontre rapide mais sympathique. Bonnes photos à son nouveau propriétaire et merci :vivesummilux:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités