Konica Hexar (Version Classic)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
eric56
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 672
Depuis le 1 mars 2011
Lorient
Bonjour à tous,
je me sépare de mon Konica Hexar en version Classic. La qualité de son objectif a toujours été reconnue. Je vous invite d'ailleurs à consulter ce site qui est une véritable mine d'or en information sur ce boitier:
https://sites.google.com/site/francoiscourtois/
L'état est proche du neuf en dehors de traces autour de l'objectif faites par le pare soleil. Aucun problème à signaler. Il est livré dans son coffret avec tous ses accessoires. Un filtre protège l'objectif. Voici quelques photos:



J'en souhaiterais 300 euros frais de port inclus. L'ensemble partira en Colissimo blindé avec numéro de suivi. Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous envoyer de nouvelles photos.
Cordialement,
Eric.
flash-gordon
Messages : 83
Depuis le 16 juin 2011
Porto - Portugal
MP envoyé
Paulo Silveira
Abrahad
Messages : 71
Depuis le 13 jan 2010
Londres et Paris
Bonjour, pardon de polluer le fil de vente mais une question qui me tarabiscote. Pourquoi le système d'AF par infrarouge (qui permet de faire le point dans le noir complet!!) n'est pas utilisé pour tous les appareils à AF (fuji X par exemple), dont tout le monde se plaint des médiocres performances lorsque la lumière est faible? Bonne vente pour un appareil que j'ai eu et qui est assez incroyable.
urbanshoot
Habitué
Messages : 329
Depuis le 6 nov 2011
MP
eric56
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 672
Depuis le 1 mars 2011
Lorient
Abrahad a écrit :
Bonjour, pardon de polluer le fil de vente mais une question qui me tarabiscote. Pourquoi le système d'AF par infrarouge (qui permet de faire le point dans le noir complet!!) n'est pas utilisé pour tous les appareils à AF (fuji X par exemple), dont tout le monde se plaint des médiocres performances lorsque la lumière est faible? Bonne vente pour un appareil que j'ai eu et qui est assez incroyable.
Il est vrai que ce serait un véritable avantage!
Le boitier est normalement vendu! Je mettrai l'annonce a jour dès que j'aurai la confirmation de l'acheteur.
eric56
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 672
Depuis le 1 mars 2011
Lorient
Bonjour à tous, certains acheteurs disparaissant après des promesses de paiement, le boitier est de nouveau disponible...
Bon week end à tous,
Eric.
robind75
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 720
Depuis le 12 jan 2010
IDF
Bonjour,
MP par plaisir (coupable).
urbanshoot
Habitué
Messages : 329
Depuis le 6 nov 2011
????

Vous m'aviez-dis si l'acheteur se désiste je vous recontacte et rien............

Donc quoi ??? Encore dispo ou pas ?

Si oui j'étais 2ième sur votre liste non ?
eric56
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 672
Depuis le 1 mars 2011
Lorient
urbanshoot a écrit :
????

Vous m'aviez-dis si l'acheteur se désiste je vous recontacte et rien............

Donc quoi ??? Encore dispo ou pas ?

Si oui j'étais 2ième sur votre liste non ?

Oui je confirme que vous étiez deuxième sur la liste quand vous n'étiez que deux acheteurs intéressés. A ce jour, plusieurs acheteurs se sont manifestés. IL ne faut pas négliger le fait qu'un envoi en Belgique coute horriblement cher. Si je peux économiser un peu pour un envoi en France, je privilégierai un envoi en France. J'espère sincèrement que vous comprendrez la situation, Eric.
eric56
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 672
Depuis le 1 mars 2011
Lorient
Le boîtier est vendu! On peut clore, merci!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités