Summilux 50 1.4 noir, summilux 35 et M6's

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nicetopol
Habitué
Messages : 404
Depuis le 25 avr 2006
DRAGUIGNAN VAR
Bonjour à tous, je serais en déplacement sur Paris pour les différentes manifestations photo et quelques expos à visiter (Vivian Maier et Max Pam...) du 11 au 14 novembre.

J'en profiterais pour monter, si cela intéresse quelqu'un d'ici mon départ, mes deux M6 noirs complètement fonctionnels et très beau, à part l'un des deux dont la manivelle de rembobinage est voilée et un peu abimée, mais fonctionne parfaitement.

Le plus beau j'en souhaite 850 euros et l'autre 750 euros. Ils sont de 1986. Cellule et télémètre très fidèles pour les deux. Viseur et contraste du télémètre très bon.

Je vends également mon summilux 50 1.4 pré-asphérique noir de 1985 et son pare-soleil et ses bouchons d'origine, état exceptionnel pour 1250 euros.

Mon summilux 35 pré-asphérique également est pour l'instant réservé jusqu'à vendredi.

Remise en main propre possible autour d'un café ou d'une mousse offerte dans un bar à définir autour de République, canal St-Martin par exemple.

Merci de votre intérêt, à bientôt peut-être.
ecu_92
Messages : 6
Depuis le 11 nov 2012
Espagne
Bonjour,
MP envoyé por le 50 lux.
Cordialement
Joe
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 179
Depuis le 30 mars 2013
Ajaccio
salut
MP pour le 35mm
T'occupe pas de la marque du vélo, pédale.
nicetopol
Habitué
Messages : 404
Depuis le 25 avr 2006
DRAGUIGNAN VAR
Bonsoir, MP en réponse. Le 35 est vendu. Règlement en cours.
Patrick32
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 127
Depuis le 17 juil 2011
Fleurance 32
Mp pour vous
Merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités