M6 TTL 0.85 LHSA

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
M-admirateur
    M6 TTL 0.85 LHSA
Avatar de l’utilisateur
Messages : 52
Depuis le 23 jan 2006
Paris
Boujour à tous.
Une petite question ; je suis un admirateur depuis longtemps sans jamais avoir franchis le pas "la peur peut être". L'argent aussi.
Maintenant on va dire que j'ai vaincu mes angoisses :wink:
Je suis sur le point d'acheter un M6 TTL 0.85 série limitée LHSA black paint à 1151 dollars. Cela me paraît correct. C'est par ebay le vainqueur de l'enchère à 2000 dollars n'a pas conclu l'affaire et donc le petit deuxième c'est moi beaucoup moins cher.
Est-ce un bon produit ?
Suis je sur le point de me faire avoir?

Merci pour vos conseils sur les deux points, je sais en vous lisant que j'ai affaire aux meilleurs.

Au plaisir de vous lire et de pouvoir écrire sur mes expériences de futur leicaiste.
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Il n'y a pas de "mauvais produit" de ce point de vue : les M6 sont identiques, tous fabriqués avec le même soin. Le fait que ce soit une série spéciale ne change rien de ce point de vue.
Généralement, les séries spéciales ont un peu plus de valeur pour les collectionneurs.
Si tu veux simplement faire des photographies avec, il est fabriqué pour ça, exactement comme les exemplaires de la série courante.
La finition laquée est flatteuse neuve, elle s'use plus à l'usage, mais nombreux sont ceux qui aiment cette marque de leur compagnonnage avec leur boîtier, comme Marielle, ici !
Jinsong
    Re: M6 TTL 0.85 LHSA
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 202
Depuis le 20 déc 2005
Pékin; Chine
M-admirateur a écrit :
Boujour à tous.
Une petite question ; je suis un admirateur depuis longtemps sans jamais avoir franchis le pas "la peur peut être". L'argent aussi.
Maintenant on va dire que j'ai vaincu mes angoisses :wink:
Je suis sur le point d'acheter un M6 TTL 0.85 série limitée LHSA black paint à 1151 dollars. Cela me paraît correct. C'est par ebay le vainqueur de l'enchère à 2000 dollars n'a pas conclu l'affaire et donc le petit deuxième c'est moi beaucoup moins cher.
Est-ce un bon produit ?
Suis je sur le point de me faire avoir?

Merci pour vos conseils sur les deux points, je sais en vous lisant que j'ai affaire aux meilleurs.

Au plaisir de vous lire et de pouvoir écrire sur mes expériences de futur leicaiste.


Sur le boitier; y a rien à redire; mais très attention aux 'second chance' sur ebay; parfois y a des arnaqueurs qui proposent ce type de second chance; faut faire très attention!
The Desert? It's clean....Lawrence of Arabia
M-admirateur
Avatar de l’utilisateur
Messages : 52
Depuis le 23 jan 2006
Paris
Merci pour ces réponses. Quant au vendeur... effectivement plus de nouvelles... je lui ai demandé trop de précisions quant à l'objet sans aucun doute. Je trouvais cela trop beau. IL faut effectivement faire très attention. Je vais donc me contenter d'une vie sans leica pour l'instant mais je vais scuter jour après jour les annonces figurant ici issues de passionnés qui ne me truanderont pas !
jacquesm

Message supprimé à la demande de son auteur.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités