CHERCHE Leica M6 [TROUVE], + 24 et 35[ok] ou 50[ok]

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
bouddidje
    CHERCHE Leica M6 [TROUVE], + 24 et 35[ok] ou 50[ok]
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 119
Depuis le 1 fév 2006
Bonjour (et bienvenue sur summilux :lol: )

je suis à la recherche d'un M6
-TTL si possible
-Noir, chromé plutôt que laqué mais là je deviens exigeant :oops:
- avec viseur 0,58, car je vais plutôt utiliser des obj du 24 au 50 (je pense que c'est le meilleur viseur dans ce cas, non?)

En passant, si vous avez un 24, 35 ou 50, en summicron pour le 35 et 50, alors là c'est le bonheur ! :wink:

je suis vers lyon début février, mais vais aussi passer vers Belfort, et retraversser la france jusqu'à Bordeaux dans les prochains jours !
hertzog
    m6
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 106
Depuis le 30 mars 2005
alsace
Voir http://www.leicabeimeister.de/ Ils vendent sous garantie (2 ans) un leica m6 ttl 0,58 argent, neuf soldé a 1500euros. IL me semble qu'un summilien a déjà acheté chez eux, ils ont l'air serieux.
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
J'ai acheté chez eux mon macro-elmarit 60 R. Ils sont impeccables : envoi rapide, soigné, facture. J'ai acheté là, et non en France, car il était neuf soldé (oui je sais ce n'est pas très bien, mais il y a bien marché unique européen, maintenant, non ?)
bouddidje
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 119
Depuis le 1 fév 2006
oui, j'était tombé la dessus sur un post, mais quitte à investir un peu, j'aimerais vraiment en avoir un noir, car je trouve cela plus discret, étant donné que je vais surtout l'utiliser dans les pays du sud...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Majestic-12 [Bot] et 9 invités