FUJI X100 (bloc optique neuf!)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
maddav
Régulier
Messages : 234
Depuis le 1 sep 2004
Frankfurt, Germany
Je revends mon Fuji X100 avec un bloc optique neuf.
(J'ai renvoyé l'appareil à Fuji après que plusieurs personnes m'aient demandé si je n'avais jamais constaté de problèmes d'obturateur. Bien que je n'avais rien observé d'anormal, des tests ont révélé une expo irrégulière entre 2.8 et 4!)
Facture Phox d'origine ainsi que facture de réparation. Boite.

Prix: 550 euros. Frais de port forfaitaires de 10 euros pour la France et l'Europe proche (appareil expédié assuré depuis l'Allemagne).



maddav
    BAISSE DE PRIX
Régulier
Messages : 234
Depuis le 1 sep 2004
Frankfurt, Germany
Je baisse de 5% et fais cadeau des frais de port, soit 525 euros tout compris!

J'ai conscience de rester un peu au-dessus de la moyenne du marché mais avec un nouvel obturateur (tout au moins pour la partie mécanique) l'appareil est pour ainsi dire remis à neuf!
graveline
    Garantie de réparation.
Messages : 91
Depuis le 11 déc 2010
paris
De quand date la facture de réparation?
La réparation du bloc optique est-elle garantie de 6 mois?
maddav
Régulier
Messages : 234
Depuis le 1 sep 2004
Frankfurt, Germany
Bonjour,
A vrai dire je n'ai pas demandé mais je suppose qu'il y a une garantie attachée à toute réparation. Je pourrais demander à la boutique phox si nécessaire.
Elle est datée du 30 juillet. L'appareil est resté dans sa boite depuis car j'utilise maintenant mon X100S et l'appareil est de toutes facons revenu pendant mes vacances.
C'est déjà presque abusif d'appeler ca une réparation car je m'en suis bien servi pendant 2 ans avant de remarquer que l'exposition était irrégulière à f/2.8.

Pour être précis, il est mentionné:
"Echange du bloc optique. Réglages. Essais de prises de vues et de transfert d'images. (ok)
Nettoyage. Mise à jour du F|RMWARE.Vèrif|cation des fonctions."
jeremy77
Messages : 12
Depuis le 1 sep 2009
Boissy Fresnoy /Oise
mp
vente en cours.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités