Leica M2 Bouton

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Kenshin
Régulier
Messages : 212
Depuis le 20 août 2008
Yvelines
Bonjour

Je vends mon M2 en très bon état cosmétique, légères traces sur capot mais pas de coup ou bosse.

Le boitier a subi une révision complète par Marc Nicholas en Mars 2013 (Réglage de télémètre ainsi que son nettoyage, Réglage de Vitesse, lubrification paliers de rideaux,...) encore sous garantie par celui ci jusqu'au Mars 2014 (facture a l'appui).

Contenu du cout de Révision(200 euro), je désire le vendre a 700 euro hors Frais de Port.









L'objectif Summaron f3.5 n'est pas inclus mais je pourrai laisser l'ensemble a 1000 euros sachant qu'il est aussi révisé (verre limpide ni poussière ni cheveux d'ange, bague MAP bien fluide, bague de Diaphragme bien crantée)

Merci pour la lecture
Kenshin
Kenshin
    Leica M2
Régulier
Messages : 212
Depuis le 20 août 2008
Yvelines
Alors pas d'amateur pour un si sexy M2. Pour moi le M2 c'est le plus beau de tous les M même la ligne du Leica MP n'est pas aussi pure et élégant que le M2. Mon M9P a coté on dirait une femme avec des bourrelets ou cellulite sur les jambes :razz: !

Ok! c'est mon quart d'heure de deconnade!
Kenshin

edit de 18h44
:
Bonsoir,

D'apres une remarque d'un lecteur de Summilux. Je dois signaler qu'il y a une très légère bosse (irrégularité) au dessus de la lettre Leica! Veuillez me pardonner de ne pas signaler ce détail au début de l'annonce mais ceci ne gêne aucunement le fonctionnement de l'appareil et son état général est excellent pour un appareil de 195x (je ne sais réellement mille neuf cent combien?).
Kenshin
    M2 Bouton
Régulier
Messages : 212
Depuis le 20 août 2008
Yvelines
Baisse de Prix a 650 euros

edit du 10-09
:
Baisse de prix a 620 euros

Pas d'amateur pour ce beau M2 complètement révisé prêt a fonctionner et encore sous garantie?
Kenshin
    Leica M2
Régulier
Messages : 212
Depuis le 20 août 2008
Yvelines
Bonjour

Toujours dispo et baisse a 600 euros!
Kenshin
    Leica M2
Régulier
Messages : 212
Depuis le 20 août 2008
Yvelines
Bonjour,

Toujours dispo a la vente!

Merci
Kenshin
Kenshin
    Leica M2
Régulier
Messages : 212
Depuis le 20 août 2008
Yvelines
En attente de Paiement!
Kenshin
    Leica M2
Régulier
Messages : 212
Depuis le 20 août 2008
Yvelines
Le M2 est vendu!

Veillez SVP clore l'annonce!

Merci Summilux
Kenshin

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités