VENDS M8.2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jacquesmfs
Messages : 14
Depuis le 22 nov 2011
France
hello tous,

je vends mon 8.2.

N° 3555739
acheté ici en Nov 2011.

6832 déclenchements, je ne l'ai quasi pas utilisé, j'ai vraiment du mal avec le télémètre, pour des raisons professionnels je n'utilise que des MKIII, dès que je suis fatigué ma vue change et le télémètre pose un souci à mon astigmatisme....bref, je le vends.

1800 € fdpin avec le thumbup, la boite, chargeur, etc etc... , photos ci dessous, état absolument nickel, pas une rayure, pas une trace d'usure, que les petites poussières laissées par ma chifonnette.

Photos des 3 ici: http://www.magicflightstudio.com/salon/#/set/d404/

Des photos que j'ai faites avec: http://www.magicflightstudio.com/2012/0 ... u-de-tokyo

pour le matériel autre que Leica merci de poster dans la section concernée.
Pronier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 431
Depuis le 4 oct 2009
Morbihan
Je vous envoie un mp
longue vie au Leica
Verydisco
Messages : 36
Depuis le 22 juil 2013
Toulouse, France
MP ;-)
--- Recherche Elmarit 28mm ASP pour mon M8.2 ---
Pronier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 431
Depuis le 4 oct 2009
Morbihan
Bonjour à tous
Ce M8-2 payé et encaissé le 31 aout par le vendeur ne m'est toujours pas livré par suite de plusieurs erreurs d'adressage du vendeur.
Faute de m'avoir envoyé à temps le bon numéro de suivi, (là aussi le numéro envoyé n'était pas le bon) il était trop tard pour récupérer le colis qui est reparti vers le vendeur.
J'attends toujours un signe de traitement du vendeur qui doit avoir reçu le retour et le renvoyer immédiatement.
Rien encore aujourd'hui, 1800 € dehors c'est assez inconfortable.
Je crois qu'à ce point je dois demander l'annulation de la vente et le remboursement.
Qu'en pensez vous?
merci de vos conseils.
longue vie au Leica
Bernard Dropsy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 188
Depuis le 2 oct 2007
Lille
Pronier a écrit :
(...)
Qu'en pensez vous?
merci de vos conseils.


Bonjour,
ne cède pas à ta seconde passion !
Plus sérieusement, es-tu en contact téléphonique avec le vendeur, souvent ça arrange bien les choses.

Bernard
Obdurare audereque
jacquesmfs
Messages : 14
Depuis le 22 nov 2011
France
Jean Claude,

je ne comprends pas ton posts.. ce n'est plusieurs erreur mais une seule... !

je t'ai envoyé un mail hier pour te dire qu'il n'était pas encore revenu, Colissimo passe toute la journée... je vais voir cette après midi, je suis au studio..

évidemment je fais le plus vite possible...
jacquesmfs
Messages : 14
Depuis le 22 nov 2011
France
ils sont sensés être passés hier, et comme d'habitude... rien, même pas de note laissée ds la boite aux lettres, ni de dépôt à la poste ce qui aurait été mieux... je suis quand même tributaire de Colissimo.

Tu noteras que tu m'as dis toi même que tu en avais raté un précédemment....


le mieux c'est qu'on voit ça entre nous, je ne vois pas l'intérêt d'en parler ici.
Bernard Dropsy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 188
Depuis le 2 oct 2007
Lille
jacquesmfs a écrit :
(...)
le mieux c'est qu'on voit ça entre nous, je ne vois pas l'intérêt d'en parler ici.

CQFD !
Obdurare audereque
Pronier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 431
Depuis le 4 oct 2009
Morbihan
Ok Jacques, il faut bien dire que colissimo n'est pas parfait et ...moi non plus puisque je m'énerve un peu. Pardonne moi mais je dois faire un dossier rapidement pour la préparation d'une présentation sur l'héliogravure et je n'ai plus beaucoup de temps.
Je reconnais que l'énervement n'arrange pas les choses, moi qui pourtant suis lecteur fidèle de Krishnamurti.
Ma conversation hier soir avec la personne du service colissimo était assez frustrante.
Bon je n'en parle plus sur ce fil et j'attends dans le calme.
amicalement et merci aussi à dropsy pour ses conseils de modération.
longue vie au Leica
Pronier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 431
Depuis le 4 oct 2009
Morbihan
L'affaire est arrangée, le contact direct est en effet, l'avais-je oublié? un allié de conciliation.
J'ai echangé quelques messages apaisés avec Jacques.
L'incident est clos
longue vie au Leica
Pronier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 431
Depuis le 4 oct 2009
Morbihan
Bonjour
Heureuse conclusion, après un aller et retour par les postes toujours inquiétant, le M8-2 est arrivé ce matin, tout est parfait.
Merci à toi Jacques il est tout à fait conforme à la description que tu en faisais, c'est une très bonne transaction.
Je n'ai plus qu'à partir en chasse
On peut clore cette annonce
longue vie au Leica
Pronier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 431
Depuis le 4 oct 2009
Morbihan
Bonjour
annonce a archiver, affaire conclue
longue vie au Leica

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités