Super Angulon 21mm F4 et viseur tbe

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nikleitz45
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 423
Depuis le 12 mai 2012
orléans
Presque tout est dans le titre super angulon 4 de 21mm monture M amovible donc compatible avec les vissants. Bouchons avant et arrière, viseur Leitz avec sa petite boite carton. Le filtre uv présent sur la photo avec le M3 n'est pas inclu.

Le tout en bon état pour son âge quelques poussières mais rien de rédhibitoire, pas de rayures ou autres je l'utilise de temps a autre mais le 21mm ce n'est pas pour moi et au lieu qu'il pourrisse dans une sacoche je préfère financer un projet avec

désolé pour les photos moyennes

prix de vente 1200 euros fermes un échange est possible avec un M6 hm 0,85 ou 0,85ttl



port offert livraison possible sur paris centre ou récupération possible sur orléans





nikleitz45
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 423
Depuis le 12 mai 2012
orléans
réservé

merci
gimi
    Super Angulon
Régulier
Messages : 172
Depuis le 14 nov 2011
PLUNERET (Bretagne)
Bonjour,

Puisque vous cherchez éventuellement un M6 HM viseur o,85, j'en ai un à vendre. Non TTL et en superbe état. Désolé de ne pouvoir envoyer ma proposition par MP, je n'ai pas trouvé de bouton pour cliquer.

Bien cordialement

*******************************************************************

Modération : Il suffit de cliquer sur le bouton marqué "MP" qui se situe sous la localisation de votre destinataire.

*******************************************************************
13november
Régulier
Messages : 106
Depuis le 13 fév 2010
PARIS
et bien sûr, pour compléter le mot de la modération, ETRE CONNECTE AU SITE (bouton connexion en haut à droite sous "mode d'emploi et règlement"
bien à vous
gimi
Régulier
Messages : 172
Depuis le 14 nov 2011
PLUNERET (Bretagne)
Alors là d'accord, merci 13november pour ce complément d'info.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Majestic-12 [Bot], mchel et 9 invités