Leica M2 & Summicron v1 ou Summaron 35 2.8 / Rolleiflex 2.8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Bonjour,

Je cherche un Leica M2 argent et un 35mm, avec soit un Summicron v1, soit un Summaron 2.8.
Possibilité de réflexion aussi sur un 40 Summicron ou Rokkor, ou Summilux 35 v1.
Pour le M2, je préférerais une version non bouton, et l'état du cuir extérieur peut être endommagé,je pense la changer pour une cuirette camera leather marron. Idéalement, je préférerais un chrome dans un bon état.
Po
Idéalement, en lot, pour économiser du temps et éventuellement un peu d'argent. Le tout, évidemment, prêt à être utiliser pour faire de la photographie, donc en parfait état de fonctionnement.

*

Autrement, pour l'anniversaire de ma femme, je cherche un Rolleiflex 2.8F/C, D ou E (plutôt Xenotar, même si je chipote) dans un état nickel (c'est pour offrir).

*

Merci pour votre aide !

François
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Vu la difficulté de trouver un Summicron 35 8 éléments, je dirige ma recherche plutôt vers un 40 mm.
fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5760
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
Bonjour

Il me reste un Rokkor 40, mais il est à Paris, je ne l'ai pas avec moi en vacances.
Si cela peut attendre fin aout, je rentre le 22 ... :)
Avec bouchon avant et arrière.
Il n'a pas été limé, il est en bon état, mais les indications blanches du devant ont été noircies par discrétion par Will si je me souviens bien ?
Les lentilles sont parfaites et l'extérieur aussi.
Je ne m'en sers plus depuis que j'ai un 40 cron sur le CL.
:)
Vlachos26
    M2 et C40 summicron
Messages : 30
Depuis le 25 jan 2010
Bruxelles
Bonjour,
je vous contacterai par MP
Vlachos
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Ce n'est pas trop pressé. J'attends le message de Vlachos et deux autres propositions, et je vous recontacterai Fred si jamais après le 22 (bonnes vacances !).
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Dernière précision : Je cherche un Leica M2 avec levier de rembobinage et retardateur.
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Toujours en recherche du M2 de mes rêves.
Ayant acheté un Perar, a priori je suis moins intéressé par un objectif 35.
En ce qui concerne le Rolleiflex, je mets en suspens ma recherche.
Noisette
    M2
Messages : 17
Depuis le 19 déc 2011
VANNES

Voilà ce que je peux vous proposer.
Très bel état cosmétique mais révision à faire.
Cordialement.
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Quelle serait la révision à envisager ?
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Bon, toujours en recherche, un ami allait me céder le sien... et je l'ai convaincu de le garder. ;)
Noisette
Messages : 17
Depuis le 19 déc 2011
VANNES
N a jamais ete revise mecaniquement meme si tout fonctionne.
Cdt.
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Toujours à la recherche d'un M2 v2 avec retardateur et non bouton, et idéalement avec une vulcanite abîmée (que j'enlèverai et remplacerai, je viens de recevoir la leatherette que je désirais, ça me fait mal au coeur d'acheter un M2 avec une vulcanite en bon état pour l'enlever). Je peux aussi envisager l'achat de ce M2 accompagné d'un Leicavit (ou Rapidwinder).
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Toujours en recherche de ce M2 v2 avec chrome en très bon état et vulcanite en mauvais état, sur Paris ou en vente en ligne si vous avez des pistes. Budget : 550 euros fdp compris.
Merci !
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Si jamais, je suis toujours en recherche d'un M2, mais un peu plus pressé : l'état de la vulcanite m'importe peu (bonne ou mauvaise), je cherche avant tout une un M2 avec des chromes en très bon état. Merci pour vos suggestions.
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
On peut classer !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités