Canon 5D mark II

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2113
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Bonjour,

Pour quelques mois et en attendant un autre boitier :ravi: , je cherche à expérimenter d'autres plaisirs... :choque:
Je serais donc très intéressé par un Canon 5D mark II: l'autofocus, l'encombrement considérable du boitier et de l'objectif qui va avec, la multitude de réglages qui obligent à passer des heures avant de faire une photo, etc. Tous ces délices me sont interdits avec mes M (argentiques et numériques). Si quelqu'un entend parler d'une occase ou a quelque chose à me proposer, un MP fera l'objet d'une réponse rapide.

Bien cordialement,
Stefaren
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
celsitoways
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 389
Depuis le 29 fév 2008
Oullins
Bonsoir :

Je pense que vous vous êtes trompé de cible concernant " la multitude de réglages qui obligent à passer des heures avant de faire une photo " et " l'encombrement considérable du boitier ". Le boîtier est très simple à utiliser surtout avec le système de roulette Canon. Mon 5 D Mark II, je l'utilise aussi facilement qu'un M. Et pour l'encombrement, il reste modéré pour un reflex numérique.

Si vous voulez un boîtier avec une multitude de réglages (usine à gaz) prenez un Nikon numérique. Et si vous souhaitez de l'encombrement prenez un D4, D3, D3S ou un EOS 1DS Mark III, EOS 1 DX. Par contre, ces boîtiers sont très stables et très solides. Bréf ces outils cités plus haut sont vraiment aux antipodes des Leica M mais qui restent très intéressants...

Cdlt. Celsor
Mon nouveau site internet :

http://www.celsor-herreranunez.com
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Pq pas un D70?
cordialement.
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2113
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Bonsoir, merci pour votre remarque. Il y avait bien sûr une grande part d'humour dans mon annonce. Que ce soit bien clair!
Sur les différences entre les modèles pro (cités par vos soins en Nikon ou Canon respectivement) et un M (quel qu'il soit), je comprends bien qu'ils n'ont pas la même philosophie.
O yasumi,
Stefaren-san
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
celsitoways
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 389
Depuis le 29 fév 2008
Oullins
:wink: pour l'humour ! Bonne recherche...
Mon nouveau site internet :

http://www.celsor-herreranunez.com
marine
Messages : 32
Depuis le 4 mai 2006
lyon
Si vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur depuis le mois de juin, sachez que je vends mon canon eos 5D Mark II. Prix: 1500 € Il est à l'état neuf. Je l'ai acheté début 2012. depuis: environs 1000 déclenchements seulement. Envoi dans sa boîte d'origine avec accessoires: batterie LP-E6... N'hésitez pas à me faire signe pour plus de renseignements. Bonne soirée.
marine
Messages : 32
Depuis le 4 mai 2006
lyon
J'ai pris le temps de faire quelques photos ce matin... J'ai du utiliser un vieux boîtier dont je ne me sers plus depuis longtemps. Du coup, la qualité n'est pas très bonne. Désolée.

Pour info, l'appareil est toujours sous garantie (FNAC) jusqu'au 26 janvier 2014.


:iboitier: Canon EOS 20D

:iboitier: Canon EOS 20D

:iboitier: Canon EOS 20D

:iboitier: Canon EOS 20D

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités