Vends Leica X2 noir parfait état, viseur Olympus et accessoi

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour à tous,

Pour financer l'achat d'un M9, je dois me séparer d'une partie de mon matériel.

Je vends donc un ensemble :

> X2 noir encore sous garantie jusqu'à juillet 2014
> Viseur Olympus EVF2
> 2 batteries supplémentaires allemandes de marque Patona (avec puce) ayant à peine 2 ou 3 cycles de recharge chacune
> 1 carte SD 8 Go Kingston
> 1 Lens Kit comprenant un adaptateur et un pare-soleil, initialement prévu pour le X1 mais qui se monte parfaitement sur le X2, et qui permet d'ajouter un filtre UV (également fourni).

Le tout étant bien entendu fourni avec sa boite d'origine, ainsi que tous ses accessoires.

Le X2 a été acheté ici-même en décembre dernier, et il a fait une seule sortie depuis : un voyage à Venise. Il fonctionne nickel et est esthétiquement parfait.

Je vais poster des photos ici ce soir, je n'ai malheureusement pas le temps d'en faire tout de suite.

Je demande 1.400 euros pour l'ensemble. Etant donné la nature et l'immédiateté du réinvestissement de cet argent, je souhaite un paiement en liquide, et une transaction "mano à mano" sur Paris autour d'une mousse que j'offrirai.

Je fournis une lettre de cession en plus de la facture originale.

Restant à votre disposition,

Cdt

Stéphane
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Comme promis, voici les photos.

Pour être tout à fait honnête et après observation minutieuse, le X2 comporte un minuscule éclat de peinture sous l'écran, visible sur la deuxième photo. Je précise que le rendu sur la photo est bien plus impressionnant qu'en réel.

En dehors de ça, tout est nickel :)













s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
KALCZUGA
    Leica x2
Régulier
Messages : 113
Depuis le 6 mai 2007
Paris
Bonjour,

Beau compact!
Vendriez vous uniquement le viseur ?

Merci de votre réponse.
Cordialement
Richard
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonsoir,

Non, je souhaite vendre l'ensemble dans un lot attractif.

Cdt

Stéphane
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
invite8

Message supprimé à la demande de son auteur.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonsoir

Suite à de nombreuses demandes, je propose désormais le kit séparément :

Leica X2 et batteries : 1190 euros
Viseur électronique Olympus : 150 euros
Kit adaptateur pare soleil et filtre UV : 50 euros

S.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
Picture-Event
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 477
Depuis le 15 août 2009
Bouguenais
Bonsoir !

MP pour le viseur
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Le viseur est vendu.

Petite modification, je vends désormais le kit X2 / carte SD / Batteries supplémentaires ET kit pare soleil / filtre pour 1.100 € l'ensemble, toujours sur Paris, et toujours en liquide :D

Par ailleurs, et conformément au réglement des annonces Summilux, je vous informe qu'à compter de ce soir, cet appareil sera également proposé à la vente sur d'autres sites. Je posterai la liste des sites une fois les annonces passées. Bien entendu, les annonces seront des ventes directes, sans enchère.

EDIT : l'annonce a été déposée sur LeBonCoin

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande complémentaire.

Cdt

Stéphane
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour

Ajustement du prix :

980 euros sans kit pare soleil
1000 euros avec kit pare soleil

S.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
bogus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 388
Depuis le 9 jan 2011
Boulay-Moselle
Bonsoir,

A ce prix là cela devient dommage qu'il n'y ait pas de demandeur : c'est un excellentissime boîtier, l'objectif et son traitement méritent à eux seuls le prix du neuf.
C'est un VRAI Leica, avec le rendu de relief unique de cette marque. Voir le site LFI pour avoir une idée de ce qu'il sait faire..

Et pour reprendre le fil du mini-M, pas besoin de zoom, un crop (pas taper :mrgreen: ) rend un équivalent 70 sans aucune perte de qualité.

Ce qu'il lui manque en réalité ? Un peu de reconnaissance pour ses qualités. Ah oui, pas de vidéo, de super ozisos, il fait pas le café, il est pas cyborg (super FF 1000X1000mmm, 1 Gigapixels, zoom 5-100000, isos 25-1000000000000, filme en 5D avec odeurs).

Il fait de belles photos, comme tout boîtier il faut l'apprivoiser. Etonnant, non ?

Bonne vente !


Quis custodiet ipsos custodes ? (et qui gardera les gardes ?)

J'ai pas fait de latin mais j'aime bien
Quis custodiet ipsos custodes?
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Merci bogus,

C'est effectivement un superbe appareil :D

Vais finir par le garder d'ailleurs :D

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
evolutionhh
    Dear Sir,
Messages : 26
Depuis le 6 août 2012
Brussels
I am interested in the leica X2. Is it still available? Thank you .
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Another member is interested, but did not answered to my last PM. I'll do him another PM and wait until tomorrow in the evening for him to get back in touch with me. If he doesn't, then I'll consider he's not interested anymore.

I'm writing you a Private Message.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Le X2 est réservé jusqu'à lundi soir.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
Fr@d
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 426
Depuis le 5 mai 2013
CE X2 est il toujours réservé ?
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités