Vends M6TTL *Vendu*

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nels
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Pour info, je serai à Paris mardi 31, je peux le ramener pour ceux que ça intéressent.
nels
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
A priori aucun summiluxien n'est prêt à l'acheter, je le mets en vente sur e-bay ce week end.
Dommage, car il n'est vraiment pas cher, enfin, ou alors je me trompe ? :cry:
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Nels, tu vend ton M6 TTL un bon prix (il me semble) mais moi le premier j'en ai un et pas de sous pour un second. :(
nels
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Filament a écrit :
Nels, tu vend ton M6 TTL un bon prix (il me semble) mais moi le premier j'en ai un et pas de sous pour un second. :(

Merci Filament, tu me rassures...
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Nels, c'est pas la bonne annonce, mais tant pis je continu ici. C'est pareil pour ton moteur, même s'il est neuf, il y a eu un fil de discussion d'ou il est ressorti qu'un utilisateur de M, n'est pas très "motor". Bonne chance quand même.
nels
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Filament a écrit :
Nels, c'est pas la bonne annonce, mais tant pis je continu ici. C'est pareil pour ton moteur, même s'il est neuf, il y a eu un fil de discussion d'ou il est ressorti qu'un utilisateur de M, n'est pas très "motor". Bonne chance quand même.

Je me doutais bien que ça n'interesserait pas grand monde, mais j'ai préféré le proposer ici avant e-bay. :wink:
nels
    Vends M6 TTL : Vendu
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 481
Depuis le 11 oct 2004
LILLE
Vendu à un summiluxien que je félicite. :wink:
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités