M7 Chrome viseur 0,72 excellent état

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
olympus37
    M7 chrome excellent état
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Bonjour,

Je vends mon M7 chromé, excellent état .
Acheté d'occasion chez un professionnel (facture disponible) , il fonctionne parfaitement y compris le codage DX, et le télémètre est parfaitement calé, vérifié récemment chez Photosuffren.
Au niveau cosmétique, deux petites traces d'utilisation visibles sur les deux dernières photos, une sous la semelle, une à l'arrière du capot, à gauche de la prise flash . (Ces deux photos ont été prises en lumière rasante pour rendre visibles au maximum ces deux traces . Elles sont donc moins visibles à l'oeil nu. )
La sangle et l'objectif ne font pas partie de la vente.
Numéro de série : 2780901
Je réponds bien sûr à toutes vos questions éventuelles.

J'en demande 1400 euros , fdp non inclus .
Envoi en colissimo recommandé si ce n'est pas une remise en main propre .
Paiement par virement bancaire préféré , paypal possible.

Cet appareil n'est mis en vente sur aucun autre site.
Le numéro de série apparaît sur les clichés.

Soyez patients pour les réponses à vos messages et MP . Je ne pourrai relever ma boite cette semaine qu'une fois par jour.

Merci.

http://www.summilux.net/cliches/2013/4/ ... _00017.jpg
http://www.summilux.net/cliches/2013/4/ ... _00011.jpg
http://www.summilux.net/cliches/2013/4/ ... _00013.jpg
http://www.summilux.net/cliches/2013/4/ ... _00014.jpg
http://www.summilux.net/cliches/2013/4/ ... _00015.jpg
http://www.summilux.net/cliches/2013/4/ ... _00016.jpg

[ Modération : même dans les fils des p-a la dimension maxi pour une parution est de 800 pixels ! ]
Mars.panda
    UN MP MERCI
Messages : 49
Depuis le 5 avr 2013
paris
MP MERICI
Design is all my life
olympus37
    IP
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Petit up pour ce week end prolongé.
olympus37
    M7 PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Voici les photos :






olympus37
    Baisse de prix
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Baisse de prix à 1350 € !
olympus37
    Dernière baisse de prix
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Dernière baisse de prix à 1300 € .
olympus37
    Personne ?
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Personne n'a le moindre intérêt pour ce M7 ? Je suis étonné ... Le prix me semblait honnête et même inférieur à nombre d'annonces vues ici ou là ...
Comment expliquer ce désintérêt ?
A moins que vous n'ayez pas encore vu mon annonce . Donc , UP !
gauthier l'Azuré
Habitué
Messages : 377
Depuis le 15 fév 2012
ST-JORIOZ
Hello,

L'an dernier j'en cherchais un. J'avais fait une recherche sur ce site ... sans succès. Et j'en ai acheté un neuf (fallait vraiment que j'en veuille un !). Depuis j'en ai un 2ème (en 0.58) trouvé d'occas ici.

Le M7 est excellent et permet de déclencher rapidement (j'ai un M6 aussi).

A mon avis ce n'est pas le prix qui bloque, mais l'attrait de l'argentique qui diminue.

Bonne vente.

gauthier
olympus37
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Merci pour cet avis .

je sais bien qu'il est excellent ! Personne n'en doute, mais je suis étonné pourtant de cette baisse de l'attrait pour l'argentique . On lit sur tous les forums qu'il y a un regain pour l'argentique, les ventes de films se portent bien , les sites de vente se portent très bien....
En tous cas, si personne ici n'en veut, je vais finir par le confier à d'autres sites . A mon grand regret, j'espérais plutôt le confier à un passionné de summilux ....
matchou
Avatar de l’utilisateur
Messages : 34
Depuis le 27 sep 2010
Clodo
Je cherche à m'équiper d'un second boitier depuis un certain temps et c'est vrai que quand je vois le prix des M7 je commence à me poser des questions mais face au rapport qualité/prix des M6 la concurrence est rude.

Faut aussi dire que depuis un an la flopée des nouveaux leica et leica like numériques ont réussi à convertir les derniers irréductibles restés à l'argentique.
Don't follow leaders
Watch the parkin' meters
gauthier l'Azuré
Habitué
Messages : 377
Depuis le 15 fév 2012
ST-JORIOZ
matchou a écrit :

Faut aussi dire que depuis un an la flopée des nouveaux leica et leica like numériques ont réussi à convertir les derniers irréductibles restés à l'argentique.


Pas moi, bien au contraire .... :ravi:
olympus37
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
matchou a écrit :
Je cherche à m'équiper d'un second boitier depuis un certain temps et c'est vrai que quand je vois le prix des M7 je commence à me poser des questions mais face au rapport qualité/prix des M6 la concurrence est rude.

Faut aussi dire que depuis un an la flopée des nouveaux leica et leica like numériques ont réussi à convertir les derniers irréductibles restés à l'argentique.



Bonjour,

C'est vrai, les M6 sont de qualité et moins chers. mais pour bien connaître les deux, je peux vous dire que le confort d'utilisation du M7 est sans commune mesure . Impossible de rater une exposition . Cadrage à la volée, avec préréglage de la map et c'est toujours bon .
Sans parler du silence de déclenchement, bien plus grand encore que le M6 . Le M7 est clairement le plus silencieux des M (sauf peurt-être le M5 que je ne connais pas ? )
titoufx

Message supprimé à la demande de son auteur.
olympus37
    Dernière baisse de prix
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Dernière baisse de prix : 1275 euros .
Sinon, je crois qu'il continuera à faire le bonheur d'un summiluxien que je connais bien, comme on dit ici. Moi-même...
Manara
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3026
Depuis le 1 avr 2004
Cela ne vous regarde pas vraiment
olympus37 a écrit :
Bonjour,

C'est vrai, les M6 sont de qualité et moins chers. mais pour bien connaître les deux, je peux vous dire que le confort d'utilisation du M7 est sans commune mesure . Impossible de rater une exposition . Cadrage à la volée, avec préréglage de la map et c'est toujours bon .
Sans parler du silence de déclenchement, bien plus grand encore que le M6 . Le M7 est clairement le plus silencieux des M (sauf peurt-être le M5 que je ne connais pas ? )



Tout cela est exact, et à ce prix là, c'est une excellente affaire. :wink:
*****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère,
ayant pour seul alphabet des poussières de temps. ....
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités