Recherche Leica MP et/ou M7 en éditions limitées

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
lomo
Habitué
Messages : 313
Depuis le 29 avr 2011
Paris
Bonjour,

Au but d'enrichir ma collection, je suis à la recherche de ces deux modèles Leica M7 et Leica MP en édition limitée, par exemple:

M7 titane + objectifs
M7 Hermès
MP Hermès
MP classic + summicron 50mm
MP3 + summilux 50mm (chromé ou laqué noir)

Merci d'avance de vos offres.
gouet
    M9
Messages : 15
Depuis le 15 avr 2013
villemoisson/orge
http://www.summilux.net/cliches/2013/6/ ... _00001.jpg

Bonjour,

Je possède un Leica MP noir 0,85 acheté neuf en 2005 chez Nicolas photo à Paris en très bon état environ une centaine de pellicule facture à l'appui .

Je le vend afin de pouvoir compléter pour l'achat d'un M9 Prix 2000 euros . Si cela vous intéresse ?

**************************************************************************************************

Modération : La dimension recommandée pour la parution sur le forum est de 800 pixels maxi ! Merci d'y faire attention à l'avenir.

**************************************************************************************************
gouet
Messages : 15
Depuis le 15 avr 2013
villemoisson/orge
gouet a écrit :


Bonjour,

Je possède un Leica MP noir 0,85 acheté neuf en 2005 chez Nicolas photo à Paris en très bon état environ une centaine de pellicule facture à l'appui .

Je le vend afin de pouvoir compléter pour l'achat d'un M9 Prix 2000 euros . Si cela vous intéresse ?
paul rivet
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 258
Depuis le 18 jan 2007
angoulême (charente)
bonjour
MP LHSA 2003 "hammertone"?

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités