Leica M8 noir avec filtres UV/IR

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
fiatlux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
Ayant l'occasion de passer à un Leica M9, je revends mon Leica M8.

Le boîtier, noir, a été acheté il y a deux ans à Jean-Michel Clajot, photographe professionnel belge, à qui il servait de boîtier de backup. Il avait alors très peu tourné et affiche aujourd’hui un peu plus de 10,000 déclenchements. Il vient donc avec un peu d'histoire, mais je ne garantis pas que le talent du proprio d'origine soit inclus :wink:

Le boîtier est en très bon état, montrant seulement un peu de patine aux arêtes, et tourne comme une horloge. L'écran a été protégé par un film souple.

Le boîtier est accompagné des éléments suivants:
    un capuchon de boîtier
    la batterie Leica d'origine
    le chargeur d'origine et ses différents câbles et adaptateurs
    la sangle Leica d'origine

En plus, j'offre les "goodies" suivant:
    5 filtres UV/IR (2x39mm, 1x43mm, 1x46mm et 1x52mm) de marques B+W, Leica et Marumi (plus de 300€ de valeur!)
    un bouton "soft release" de LFI


Je souhaiterais 1250€ pour l’ensemble, fdpi ou remise en mains propres dans la région de Bruxelles-Wavre en Belgique.

J'ai quelques transactions à mon actif ici, et un profil 100% positif sur la baie (fiatlix).

Quelques photos ici: https://www.dropbox.com/l/09NbD6RUY5tDrZaaCnJm38 (Le Nokton est également à vendre dans la section ad-hoc)
fiatlux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
Je précise:

    - 10551 expositions exactement.
    - Il y aura également 3 batteries avec le boîtier, 1 Leica et 2 Oege-Energy ("Cells Made in Japan").



Et voici les photos






La marque au dessus du "MADE IN GERMANY" est une emprunte digitale, pas un coup.


Il y a effectivement une minuscule griffe sur l'arête de la semelle, près du coin inférieur droit de l'écran. Sinon, il s'agit essentiellement de poussières dont la présence est exacerbée sur cette photo.

fiatlux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
Up du week-end.

À noter que je ne suis pas opposé à des offres raisonnables, pour différentes solutions:
- M8 seul
- M8 avec filtres
- M8 avec filtres et Nokton 35 1,2 II également en vente sur le site (ici)
fiatlux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
Plusieurs contacts et quelques négociations sur base d'échange, mais rien de concret. Je baisse mes prix et propose les packages suivants, fdpi en Belgique et pays limitrophes:

- M8 + chargeur + 3 batteries (1 Leica, 2 Oege Energy) + sangle Leica et bouchon boîtier: 1050€
- la même chose avec les 5 filtres UV/IR et un bouton soft-release de LFI: 1150€
- le tout avec le Nokton 35 1.2 II vendu par ailleurs: 2050€

En cas de remise en main (Bruxelles/Wavre en Belgique) je procéderai à une remise supplémentaire de 50€.

Je préfère un paiement cash ou un virement mais je ne suis pas opposé à un échange. M'intéressent plus particulièrement un Summilux M 50 ASPH, ou du beau matos Nikon.
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
MP !
fiatlux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
MP répondu!

Je tiens à préciser que je n'ai plus (en fait je n'ai jamais eu) la boîte et le manuel d'origine. Il va sans dire que l'appareil serait très soigneusement emballé le cas échéant. Je peux également imprimer une copie du manuel téléchargé du site Leica.

Enfin, je joindrais une lettre de cession ainsi que celle que m'avait rédigée le premier propriétaire.
fiatlux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
Le M8 est réservé pour 48h. :D
fiatlux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
Réservation confirmée pour le M8 et les deux filtres 39mm. En attente de paiement.

Les filtres restant feront l'objet d'une annonce spécifique.
fiatlux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
Le M8 et les deux filtres UV/IR de 39mm sont bien vendus et payés. On peut clore. Merci Summilux!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités