VDS LEICA M9P silver sous garanti

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
axiea
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 193
Depuis le 12 août 2009
Clermont-Ferrand (France)
Je vends mon fidèle boitier Leica M9P occasion silver.

Pourquoi?



Pourquoi je vend mon leica M9P occasion ?

Je le revend un peu beaucoup passionnément à contre coeur. En effet, c’est un compagnon de tous les jours impeccable. Régulièrement avec soi, sans prendre trop de place. Il accompagne à merveille mon regard photographique, quand mon oeil est attiré par un élément urban, en ville. Il sait se faire discret lors de manifestations diverses sans attirer le regard outre mesure.

En voyage, sans risque de rayure non seulement grâce au verre saphir de son écran, mais aussi par la protection ajoutée dès son achat, il m’accompagne parfaitement laissant mes deux mains libres sans peser sur le cou. En effet, son coté compact permet un bras de levier limité et le rend plus confortable. La bague de diaphragme des objectifs d’un coté, la roue des vitesses de l’autre sont un régal d’utilisation, un pur plaisir. La mise au point manuelle que certains pourraient croire rédhibitoire est en fait un avantage. Toujours faite à l’endroit idéale lors de l’utilisation d’objectif ouvert à f1 à f1,2, Profondeur de champs pile-poil et précise grâce aux indications sur les objectifs, la mise au point n’est pas une histoire d’hasard de l’AF. De plus les pré-réglages (les vôtres) permettent une réactivité bien plus importante qu’avec un reflex. Certains diront que le sport ne peut pas être reporté au Leica m9 p, cela est faut bien au contraire; et je ne vous parle pas de reportage sur la course d’escargot bien-sûr. Imaginez: vous lâchez un enfant lion surexcité dans un studio, et ben 100% des photos ont la mise au point exactement où vous le souhaitez.

Le leica m9p a un avantage de taille sur les reflex en photographie de paysage: pour ceux qui comme moi vous une adoration aux les poses longues en plein jour, ou de nuit à diaphragme ouvert, le télémètre permet de faire la mise au point de manière ultra précise ce que le système réflexe ne permet pas quand vous ajouter un filtre de densité gris neutre de 10 IL. Effectivement, le cadrage et la mise au point ne se font pas à travers le filtre “noir”.

La technologie du capteur permet de retrouver une colorimétrie excellente bien meilleure que beaucoup de reflex du marché, mais en tout cas proche de certains moyen format, une référence ! Les teintes chairs sont ultra-naturelles, tandis que vous serez étonnés tellement les photosites captent comme informations colorées.



Le boitier: leica m9p silver

Celui-ci fut acheté le 27 septembre 2011 auprès de numeriphoto à Toulouse, et immédiatement équipé d’une protection d’écran rigide DORR. par dessus l’écran saphir du leica m9p occasion. La garantie est de 2 ans, soit jusqu’au 27 septembre 2013.

Il n’a jamais été exposé ni au sable, ni à la pluie, toujours alité dans un sac de protection rembourré, avec absorbeur d’humidité en dehors des période d’utilisation. Il sera fourni avec un deuxième accus noname. La protection de semelle n’a jamais été enlevée, même si elle est décollée sur la moitié de sa longueur. En effet, un support de trépied fut mis immédiatement dessus, me permettant une tenue aisée en position verticale à la main.

Prix du leica m9p occasion ?

4200€ dans sa boite d’origine avec tous ses accessoires, facture d’origine de vente et certificat de cession.

Paiement:

Uniquement par virement bancaire.


Expédition:

Dans le monde entier

Les photos viendront dans quelques jours.
axiea
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 193
Depuis le 12 août 2009
Clermont-Ferrand (France)
Pour info:

Il a, à la date d'aujourd'hui, 5198 déclenchements.
vitrail
Habitué
Messages : 331
Depuis le 2 août 2012
Wasquehal
Long et curieux texte d'annonce de vente qui ne répond étrangement pas à sa question initiale... :o
jeanlet
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 555
Depuis le 23 oct 2011
PARIS
vitrail a écrit :
Long et curieux texte d'annonce de vente qui ne répond étrangement pas à sa question initiale... :o


c'est vrai

après le joli texte
on attend les belles photos :)
fabmia
    Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Messages : 79
Depuis le 29 avr 2012
Taverny
"Je vends mon fidèle boitier Leica M9P occasion silver.

Pourquoi?
"

Oui, pourquoi ?
axiea
    Re: Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 193
Depuis le 12 août 2009
Clermont-Ferrand (France)
fabmia a écrit :
"Je vends mon fidèle boitier Leica M9P occasion silver.

Pourquoi?
"

Oui, pourquoi ?


Besoin de changer pour une autre marque avec laquelle je pourrais bénéficier du bascule et décentrement.
Mon budget et ma banquière ne me permettent pas de prendre les deux, et je me résoud donc à m'en séparer avec tout son équipement, objectifs, filtres gros neutres, ... ( pas tout encore en vente).
Hervé CORNEILLE
    M9P
Messages : 7
Depuis le 14 mars 2013
Clermont-Ferrand
Bonjour,
J'habite Clermont-Ferrand. Puis-je voir votre Leica ? Cordialement.
axiea
    Re: M9P
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 193
Depuis le 12 août 2009
Clermont-Ferrand (France)
Hervé CORNEILLE a écrit :
Bonjour,
J'habite Clermont-Ferrand. Puis-je voir votre Leica ? Cordialement.


Je vous ai donné mon numéro de contact par mp, et je crois que nous sommes dorénavant en contact sur face de bouc.



Pour les photo du m9P, excusez-moi de la qualité mais faites à l'iphone ce soir.
(ma fille a tenu à avoir ses dessins sur la photo).


1:


2:


3:


4:


5:
Hervé CORNEILLE
    M9P
Messages : 7
Depuis le 14 mars 2013
Clermont-Ferrand
Bonsoir,
Nous sommes effectivement en contact sur fb. J'ai été pris une grande partie de la journée. Je souhaite essayer le Leica si vous en êtes d'accord. Je vous appelle demain dimanche pour voir tout cela avec vous.
Mon portable : ** ** ** ** **.
Le dessin est très joli.
A très bientôt,
Hervé

***********************************************************************

Modération : les coordonnées téléphoniques se communiquent par MP. Merci !

***********************************************************************
Hervé CORNEILLE
Messages : 7
Depuis le 14 mars 2013
Clermont-Ferrand
J'oubliais : vous allez vers quelle marque et quel modèle ?
Hervé
axiea
    Re: M9P
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 193
Depuis le 12 août 2009
Clermont-Ferrand (France)
Toujours en vente !!!





Hervé CORNEILLE a écrit :
Bonjour,
J'habite Clermont-Ferrand. Puis-je voir votre Leica ? Cordialement.


Pâques est passé, mais on peut toujours le faire en terrine, pâte, à la moutarde, en civet, surtout quand le lapin est posé.



4200€ dans sa boite d’origine avec tous ses accessoires, facture d’origine de vente et certificat de cession.

Négociable
axiea
    [MAJ PRIX DE VENTE] - LEICA M9P CHROME
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 193
Depuis le 12 août 2009
Clermont-Ferrand (France)
Bonjour, je me décide à baisser le prix de vente de votre LEICA M9P Chromé :


PRIX: 3800€
axiea
    Fin de vente - LEICA M9P CHROME
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 193
Depuis le 12 août 2009
Clermont-Ferrand (France)
axiea a écrit :


PRIX: 3800€


Le boitier est entre les mains de son nouveau propriétaire. (non summiluxien)
Bonne route.



On peut clore le fil. Merci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités