Leica M7 + Planar 50mm f/2 + bonus

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
Bonjour !

Je vends mon M7 0.72. Belle apparence cosmétique, aucun défaut majeur. Mécanique et électronique révisées fin 2011. Le codage DX a été mis à jour. Il est équipé de sa sangle.

Je souhaite le vendre en lot avec son Zeiss Planar 50mm f/2, acheté en mai 2012, encore comme neuf et sous garantie. L'objectif est équipé d'un pare-soleil (de marque Voigtlander, mais parfaitement compatible.)

J'ajoute en bonus une loupe de visée 1.35 (pas utile pour le Planar, mais sacrément pratique pour des focales plus longues). J'offre également les 8 derniers films vierges qui me restent.

Le tout est visible sur Paris (18e). J'en demande 2000 euros. Je privilégie, si possible, la remise en main propre.






J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
Ca m'a été demandé, alors je précise que la loupe est une MS-MAG x1.35.

Pour l'instant, je ne souhaite pas désolidariser le lot. La loupe et les films sont réellement en bonus. C'est à dire que le prix ne prend en compte que le boitier et l"objectif.

Bon dimanche et bonne Pâques ! :)
J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
J'ajoute à la vente 4 filtres au format du Planar (43mm) : orange, rouge, vert et UV.

Le lot est toujours disponible pour 2000 euros. Franchement, à ce prix, si je ne le vendais pas, je pense que je l'achèterais ! :lol: :cool:

Comme indiqué dans l'annonce, je privilégie la remise en main propre, qui permet de vérifier de visu l'excellente qualité du matériel.
Néanmoins, je peux également expédier si quelqu'un hors Paris est intéressé par l'ensemble. Dans ce cas, les frais d'envoi seront à ma charge.
J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
Up. Baisse de prix de l'ensemble à 1950 euros.
Je peux aussi envisager la vente de chaque élément séparément s'il y a des intéressés. (Le boitier, l'objectif, mais aussi la loupe ou les filtres.)
Faites-le moi savoir et je détaillerai les prix !
J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
A la demande de plusieurs forumeurs, voici les tarifs des éléments séparés :

Le M7 : 1450 euros

Le Zeiss Planar : 450 euros

La loupe : 70 euros

Le lot de 4 filtres Heliopan : 70 euros

Ou : le Zeiss et les 4 filtres : 500 euros

Et pour ceux que tout le lot intéresserait, je baisse le prix de l'ensemble à 1900 euros. Vu l'état du matériel, ces prix sont désormais fermes.
cron50dr
Messages : 78
Depuis le 5 oct 2010
Lille
Le planar et le lot de filtres, à ce prix c'est cadeau! Si je n'en avais pas déjà un je serais ravi par cette annonce!
Bonne vente de ce beau matériel
J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
cron50dr a écrit :
Le planar et le lot de filtres, à ce prix c'est cadeau! Si je n'en avais pas déjà un je serais ravi par cette annonce!
Bonne vente de ce beau matériel


Merci ! :)
Je vais également le mettre en vente dans le forum dédié au matériel compatible. Même si l'ensemble reste disponible ici.
raouolo
    Planar
Messages : 31
Depuis le 28 jan 2013
Paris
Preneur du planar MP!
Une année avec douze bonnes photos est un bon cru
J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
La loupe est vendue et le Planar en sursis, en attendant une visite de raouolo.

Personne pour ce M7 en superbe état ? Toujours à 1450 euros !
J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
En bonus avec le boitier, j'ai fait le compte : j'offre 11 films couleurs et n&b - Ilford + Kodak + Agfa, non périmés.
J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
Le Planar est réservé, et certainement vendu sous 24h.

Je baisse le M7 à 1400 euros. Je rappelle qu'il est dans un très bel état esthétique et mécanique, et que sa cellule est nickel. Les parisiens n'ont qu'à venir le voir pour vérifier ! :wink:
J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
Le Planar est parti entre les mains d'un acheteur très sympathique !

Reste donc le M7.
djagh
Messages : 41
Depuis le 3 mars 2013
Issy les moulineaux
Je suis le nouveau proprio du Planar.
J'ai eu en main le M7, il est vraiment sublime.
Pour ceux qui hésite encore, foncez!

Djagh
J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
Merci ! :D

Le M7 est toujours dispo à 1400 euros.
J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
Le prix est encore un peu négociable si acheteur sérieux et règlement rapide !
Pas d'échange, merci. J'ai besoin de fonds pour d'autres acquisitions.
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités