Monochrom

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
ferrari
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 270
Depuis le 9 jan 2013
Antibes
ça vos dérangerait de ne pas polluer une annonce de vente et de faire vos commentaires ailleurs ?
hugues33
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4081
Depuis le 12 nov 2007
BORDEAUX
+10
L'écran est suffisamment bon pour étudier l'histogramme en raw (et non jpeg).
La discrétion du MM (pas de pastille rouge)

Mon MM me comble même si je ne suis pas un artiste....
Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr
Ronchnam
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 421
Depuis le 28 août 2009
Crozon Finistère
ferrari a écrit :
ça vos dérangerait de ne pas polluer une annonce de vente et de faire vos commentaires ailleurs ?


En effet, c'est assez pénible.
Quand on pense à la violence de certaines réactions juste pour un "Bonjour" oublié, on ferait mieux de s'interroger sur la pertinence de ce genre d'intervention.
En tous cas, si j'avais les sous, je ne tergiverserais pas...

Amitiés et bon week-end à tous.
ferrari
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 270
Depuis le 9 jan 2013
Antibes
Le monochrom est réservé par un sympathique Summiluxien ( comme le veut la formule consacrée ) :D

Si vous êtes intéressé par l'étui avec courroie, je suis vendeur ( il était au prix tarif de 269 €, actuellement en promo à 179 € + frais de port ), faites moi une offre





Intervention de modération :
ferrari a écrit :
...faites moi une offre

Non, le règlement des annonces vous oblige à mentionner un prix de vente,
faites le rapidement sinon votre annonce sera atomisée, merci.
oliton
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 3 fév 2011
Luxembourg
Je ne comprends pas l'idée de faire des rafales avec un Leica M... Pour ça, je me sers d'un 1DX.
J'ai eu le M dans les mains pendant une journée. Je viens d'acheter un M9-P. Je ne fais pas de photos avec l'écran, mais avec le CCD (et non un CMOS en l'occurrence).

Le MM reste encore difficile à justifier pour moi. Mais si mes recettes me le permettent cette année, je n'hésiterais pas longtemps.
Quand à la soit disant durée de vie des appareils numériques : je peux vous garantir qu'on fait encore des photos sensationnelles avec un 1Ds, un 5Dc ou un D1 sans aucun soucis en 2013.

Ceci dit, je ne shoote pas de vidéo, même pas au 1DX !
Edmund Ronald
Messages : 58
Depuis le 29 oct 2006
Certains appareils numériques sont effectivement insurpassés.
Sera-ce le cas du MM? Je ne le sais pas, mais je pense que le M240 a été étudié pour présenter une séparation de canaux optimisée pour le paysage et pour la conversion NB par logiciel style SilverEfex. Les amateurs de portrait pourraient cependant ne pas y trouver leur compte, mais le Leica n'a jamais été un appareil de mode.

Edmund
ferrari
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 270
Depuis le 9 jan 2013
Antibes
Pour le modérateur : l'étui est réservé, merci ne pas m'avoir "atomisé" sur le champ !

POur ceux qui prennent une annonce de vente pour le comptoir du bistrot du coin : un peu de politesse et de respect des autres serait bienvenus :D
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités