Cherche Leica MP chrome ou Leica M6 Millennium

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Ekips357
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 143
Depuis le 9 fév 2012
Bordeaux
Suite à la vente de mon Leica M9 sur Summilux, je cherche un Leica MP chrome, si possible avec vulcanite autre que celle de base (de type M8), le tout en état ''comme neuf'', complet en boîte avec facture ou lettre de cession.

Je cherche aussi un Leica M6 Millennium, dans les même conditions que précédemment.

Cordialement
stevie voodoo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 802
Depuis le 18 juin 2011
Paris
Hello,

Je n'ai jamais compris pourquoi ils vendent le MP avec cette vulcanite pas très agréable à l'utilisation ni au touché !

Bonne recherche.
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Minable ou pas, si quelqu'un me propose un beau MP avec cette vulcanite, je l'achèterai quand-même :cool:

Je ne ferai pas concurrence à Ekips357 qui cherche un boitier chromé "en état parfait" ; moi je cherche juste un MP en très bon état :lol:
stevie voodoo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 802
Depuis le 18 juin 2011
Paris
floguill a écrit :
Minable ou pas, si quelqu'un me propose un beau MP avec cette vulcanite, je l'achèterai quand-même :cool:


Elle n'a rien de minable, je la trouve juste un peu "froide", mais, je l'admet, c'est un détail minime pour ma pratique.
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
J'avoue que je ne la trouve pas super belle non plus, mais si on ajoute ce "détail", ça limite plus encore le (maigre) choix.
Gouldissimo
Messages : 5
Depuis le 27 mars 2013
Strasbourg
Bonjour je vends un Leica Mp. Est ce que cela vous interesse toujours?
gouet
Messages : 15
Depuis le 15 avr 2013
villemoisson/orge
Bonjour,

Suite à votre annonce . Je vend un MP noir Laqué acheté en 2005 chez nicolas photo à Paris . Vraiment en excellent état . Environ 150 pellicules .

La platine aucun problème l'objectif est resté en place continuellement . J'avais mis du gaffeur de chaque côté à cause de frottement de la courroie .
Hier soir j'ai enlevé le gaffeur sans problème . Une légère éraflure de 2 mm de chaque côté pour cause de courroie . Il faut vraiment avoir le nez dessus .

Je vais attendre que l'orage cesse pour faire à nouveau des photos .

J'ai également un M6TTL en parfait état, comme neuf il date de 2003 acheté à la maison du Leica

J'ai toutes les factures en ma possession .

Je vend le MP 2000 Euros
Le M6TTL 1000 euros

*********************************************

Cordialement
M.Gouet

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités