URGENT : Recherche local ou labo photo pour donner des cours

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
L'école du regard
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 426
Depuis le 13 sep 2012
Paris
Bonjour,

dans le cadre de mon activité de formation, je recherche actuellement sur Paris un endroit pour donner des cours de tirage noir et blanc.

Avec la fermeture annoncée de Selfcolor argentique fin février, je me retrouve " à la rue ", en tous cas en termes de labo... :(
Je recherche donc, assez urgemment, un endroit pour pouvoir continuer à transmettre cette passion du tirage noir et blanc.
Idéalement un petit local pas trop cher que je pourrais aménager avec mes agrandisseurs, ou bien quelqu'un qui a un labo déjà installé et qui serait intéressé de me le louer au coup par coup.
Je donne généralement des formations individuelles, donc un labo assez grand pour pouvoir y tenir à deux, avec un agrandisseur (24x36 et 6x6) et un bon système de lavage serait suffisant.
J'ai déjà eu en charge, de manière professionnelle, la gestion d'un laboratoire noir et blanc par le passé, je suis donc très soigneuse avec le matériel et je fais en sorte que mes stagiaires le soient aussi, bien sûr !

Si l'un d'entre vous a donc une idée, ou un local, ou un labo, je suis preneuse de vos propositions.

Merci d'avance pour votre aide :)

Savine
L'école du regard
    Labo trouvé !
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 426
Depuis le 13 sep 2012
Paris
Bonjour,

après quelques recherches, de sympathiques propositions et tuyaux de summiluxiens, j'ai trouvé mon labo.
Confortable, bien équipé et facile d'accès :cool:
Mes formations au tirage argentique repartent donc sur les chapeaux de roue, dés le début du mois de juin.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenue dans ma recherche :smile:

Bon week-end,

Savine
xavierparis
    réponse à ton annonce
Régulier
Messages : 118
Depuis le 9 déc 2009
Paris
Bonjour,

Je viens seulement de voir ton annonce, As tu contacté Stéphane Cormier? Je ne pense pas qu'il puisse te laisser son local, même en location (quoique si tu demandes, cela pourrait se faire, mais je ne suis pas lui, donc à toi de voir cela!), mais il doit connaitre des endroits ou des personnes ! Qui ne tente rien, n'a rien.

Tu peux y aller de ma part, Xavier Lhospice, c'est un homme très très sympa.

Bonne chance

Xavier
La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés à la façon dont elle traite ses animaux.
Gandhi
L'école du regard
    Local - bureau
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 426
Depuis le 13 sep 2012
Paris
Bonjour,

ayant trouvé ma nouvelle chambre noire, je remercie tous ceux qui ont pensé à m'envoyer leurs idées et tuyaux.

Je recherche encore un bureau à partager (pourquoi pas avec un/e photographe ou graphiste ) dans le nord plutôt est de Paris : arrondissements 9, 10, 11, 17, 18, 19, 20.

Si vous avez des idées, avez connaissance d'un local qui se libère, d'un locataire qui cherche un binôme, faites-moi signe.

Merci d'avance,
Savine

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités