Epson R-D1S + Etui LeicaTime + Jupiter 12

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Vice2mix
Messages : 19
Depuis le 22 fév 2011
Toulouse
Bonsoir,

Suite au passage au Fuji X-Pro 1, je me sépare de ce très attachant appareil qu'est le R-D1S. La visée est claire, les images magnifique. Le cadran à aiguille est une merveille à voir fonctionner. Il à tout les avantages du numérique dans un emballage d'argentique.
L'appareil est en très bon état, il a moins de 2700 cliks ce qui laisse de la marge.
Je le propose dans son étui LeicaTime qui présente quelque trace d'usure sur la face avant. Avec rabat en cuir amovible sur l'arrière pour accéder à l'écran.
Je fournis aussi une carte 2GB, trois batteries (dont deux originales) plus chargeur.
Je fournis également un Jupiter 12 ( 35mm f.2.8) en monture M39 avec sa bague pour le monter sur l'Epson. Plus une autre bague M39 To M(pour le prochain objectif Russe...)

Ça en fait un package complet pour une introduction au télémétrique numérique à un prix très doux.
Il a été acheté sur ce forum en Janvier/Février 2011 mais je retrouve plus le fil...

1200 Euros FDPI ou un rhum arrangé sur Toulouse...





Vice2mix
Messages : 19
Depuis le 22 fév 2011
Toulouse
Up pour une mise à jour de prix!

1000 Euros l'ensemble! J'avais peut être un peu sur-évalué le prix... :)
Vice2mix
Messages : 19
Depuis le 22 fév 2011
Toulouse
UP!

Alors personne d'intéressé pour cet ensemble?

:)
fanfoua
Avatar de l’utilisateur
Messages : 39
Depuis le 12 avr 2012
Rennes
ALX en a vendu un il y a peu sur le forum, le petit RD1S a mis du temps à trouver un nouveau propriétaire mais il ne faut pas se préssé, un bel appareil comme ça trouvera acquéreur j'en suis sûr!

bonne vente :)
motocyclette
    Question déclenchement
Régulier
Messages : 257
Depuis le 13 août 2009
NANCY
Bonjour Personnellement j'en ai dont je ne me séparerai pas car il est effectivement très attachant
Question Comment fait on pour savoir le nombre de déclenchements de son RD1
merci d'avance
Gil
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1547
Depuis le 2 nov 2009
Oise
Bonjour,

Si vous envisagez de vous séparer hors lot du seul Jupiter-12, merci de m'en informer.

Cordialement.
Kabouik
Messages : 25
Depuis le 23 déc 2012
Bretagne
Pour faire suite à la proposition de Gil, que deviendrait le prix pour le boîtier seul ? À la limite même sans la bague de rab et la carte SD, parce qu'on n'a pas forcément besoin de la bague et on a tous des cartes SD qui traînent.

Ce n'est pas encore une option, mais en attendant d'en savoir plus sur le prix, c'est quand même une manifestation de mon intérêt, au cas où la liste d'intéressés s'allongerait par la suite. :o
Vice2mix
Messages : 19
Depuis le 22 fév 2011
Toulouse
Je suis pas contre une vente séparée si j'ai une personne pour l'objectif et un pour le boitier.
Je me suis dit qu'une personne cherchant à entrer dans le monde du télémétrique numérique pourrait être intéressé par un package de ce genre.

Je peux faire un lot avec le jupiter 12 plus les bagues et d'un autre côté le boitier avec son étui. Etant passé chez Fuji je n'ai plus de matériel Leica compatible, je ne veux donc rien garder...

Pour le prix... Un jupiter 12 en bon état avec boite et les deux bouchons ça coute dans les 80 Euros... Donc ça fait pas une grosse différence de prix de l'ensemble...Un Rd1 en très bon état je trouve pas ça excessif comme prix :)


@motocyclette: les logiciel photome et autres ne fonctionnent pas sur un epson on utilise donc le compteur d'image de l'appareil si votre photo est le _EPS002456.jpg c'est que le boitier à fait 2456 photos...
motocyclette
    declenchements
Régulier
Messages : 257
Depuis le 13 août 2009
NANCY
Merci de m'avoir répondu
Si des acheteurs potentiels s'interrogent sur les qualités de cet appareil et bien en posssedant un moi meme je peux affirmer que c'est vraiment un excellent appareil et je ne suis pas pres de m'en séparer .A ce prix vu son état c'est très correct.
Vice2mix
Messages : 19
Depuis le 22 fév 2011
Toulouse
De rien, j'ai moi même cherché pas mal avant qu'un gentil summiluxien me donne cette réponse toute simple :)

Je ne le vend pas de gaieté de coeur, c'est la voix de la raison et des finances qui parlent...

Merci en tout cas pour l'encouragement! :D
motocyclette
    Vieillissement Epson
Régulier
Messages : 257
Depuis le 13 août 2009
NANCY
J'avais acheté le mien il y a un moment sur ce forum Il avait des traces d'usure (une patine pour certains)sur le boitier.Le votre est beaucoup plus présentableJ 'avais du le payer 1000 euros tout nu (naked)sans objectif .J'ai vite oublié mon M6.
J'en suis a près de 7500 déclenchements et c'est que du bonheur.Bonne vente a vous .
Vice2mix
Messages : 19
Depuis le 22 fév 2011
Toulouse
Réservé en attente de paiement...
matador43
Messages : 95
Depuis le 20 nov 2007
Paris
Bonjour à tous,

Le colis est arrivé ce matin en parfait état et très soigneusement emballé. Je remercie Vice2Mix.

Je suis en silence ce forum depuis quelques années, depuis mon D-lux 3 (dont j'ai toujours été plus ou moins déçu),
et l'envie de passer à quelque chose de plus costaud ne pouvait pas trouver meilleure concrétisation qu'avec le lot vendu ici.

Alors, comme vous dites :

"On peut clore !!!"

M.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités