Digilux 2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Zéphyr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 727
Depuis le 29 déc 2007
Bretagne gallo-romaine
Pour cause de passage au Digilux 3 je vends mon Digilux 2 qui a bien servi depuis 2005 en atelier pour la documentation et la macrophotographie. Majoritairement utilisé sur pied et en intérieur. La lentille avant est limpide car toujours protégée par un filtre UV. Le corps présente des traces d'usages sur le dessus, autour des oeillet et la semelle. Quelques traces d'usures sur les arrêtes du boitier. Mais pas de chocs, de déformations ou de chute. L'écran n'est pas rayé. Voir les photos.

Un bon appareil, n'ayant jamais eu de problème de capteur. Toutes les commandes fonctionnent, les bagues de l'objectif sont souples, précises et sans jeu. L'appareil est robuste, assez léger et d'usage très simple.

Boite d'origine
2 bouchons
Pare-soleil
2 batteries
Chargeur et câble
mode d'emploi
Cd de traitement photo (il y a mieux)
Une carte cd de 2GO
Une bandoulière

Je suis à Paris à partir de lundi pour la semaine et le l'amène avec moi. Je préfère une remise en main propre. Prix souhaité: 400 euros frais de port inclus









Vers 1930 le cinéma devenait parlant, la photographie, bien qu'utilisant la même pellicule, resta muette...

Recherche une monture marquée 51,9 d'un Summicron-M 50 mm
Zéphyr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 727
Depuis le 29 déc 2007
Bretagne gallo-romaine
Je pense que le prix approprié pour cet appareil qui a bien servi mais qui est techniquement parfait, est plutôt: 350 € pour une transaction rapide, et pour ne pas avoir de regrets...
Vers 1930 le cinéma devenait parlant, la photographie, bien qu'utilisant la même pellicule, resta muette...

Recherche une monture marquée 51,9 d'un Summicron-M 50 mm
NickJ
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11
Depuis le 1 jan 2013
Paris
MP
Zéphyr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 727
Depuis le 29 déc 2007
Bretagne gallo-romaine
Merci de fermer cette annonce. Le Digilux continue son activité à Paris auprès d'un summiluxien très sympathique. :diaph:
Vers 1930 le cinéma devenait parlant, la photographie, bien qu'utilisant la même pellicule, resta muette...

Recherche une monture marquée 51,9 d'un Summicron-M 50 mm

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités