Summicron 50 mm 2.0 noir non codé avec pare-soleil intégré

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
michael.9373
Régulier
Messages : 227
Depuis le 9 jan 2010
Paris
Bonjours à tous,

Je mets en vente mon summicron 50 mm 2.0 avec paresoleil intégré (ce doit être la version IV ou V, les experts de ce site nous le diront certainement)

Avec boite en cuir et boite.

L'optique n'est pas codée.

Etat optique et mécanique impeccable (la bague est très fluide, aucune rayure, champignon...)

Au niveau esthétique, il est à noter quelques petites traces d'usure - Cf photos de l'objectif tel qu'il est, notamment un petit point près du 50 mm.

Prix demandé : 900 euros ferme.

Je réponds à toutes les questions et préfère une remise en mains propres sur Paris.

Voilà, un vif merci...





lululacombe
Messages : 12
Depuis le 1 fév 2013
andorre
Boonjour Michael
je suis nouveau membre et je suis intéressé par ton objectif.J'ai acheté reçemment un boitier M6.J'habite en Andorre:Est-il toujours en vente?
Je peux payer par virement bancaire.Pour l'envoi un colissimo coute 20 euros avec assurance et accusé de rèception que je peux payer en sus.
voici mes coordonnés: E-Mail:lacombe@andorra.ad. Mon tel :XXXXXXXXXXXXXXX.Mon adresse : T.......y L.......e XX avgda Carlemany Atic Escaldes-Engordany AD 700 Principaute d'Andorre.
Merci d'Avance.Dans l'attente de votre réponse.
lululacombe

*******************************************************************************************************

Modération : les coordonnées se communiquent par MP (messages privés). Merci !

*******************************************************************************************************
michael.9373
Régulier
Messages : 227
Depuis le 9 jan 2010
Paris
Bonjour à tous,

mon summicron est réservé en attente de paiement.

Je vous ferai signe si le'acheteur summiluxien se désiste ce que je ne pense pas.

Merci et désolé pour les autres.
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7594
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
Le Summicron est arrivé chez moi super bien emballé. Simple remarque, le petit point à coté du "50" est en fait un impact, donc un petit creux dans l'aluminium. Il y aussi un belle poussière dans l'optique.
Voili voilou...

Merci de ne pas avoir réellement bien défini son état.
michael.9373
Régulier
Messages : 227
Depuis le 9 jan 2010
Paris
Peter,

Renvoyer moi l'optique et je vous la rembourse sur le champ si vous en êtes pas satisfait. (vous avez mes coordonnées pour me contacter)

Je ne crois pas avoir vu de poussière et le point n'est pas un choc.

Bien à vous
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7594
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
Bonsoir Michaël,

Après nous être entretenu au téléphone à l'instant, je te fais encore mes excuses pour mon message un peu cru et maladroit. Tu me fais deux propositions, la reprise ou un petit geste commercial...je t'en remercie. Oui je pense que ce n'est nullement intentionnel de ta part, juste que je suis particulièrement observateur.

Je te réponds comme convenu très prochainement.
michael.9373
Régulier
Messages : 227
Depuis le 9 jan 2010
Paris
Un vif merci à vous tous.

On peut fermer le fil...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : jeanly et 9 invités