LaCie Electron Blue IV 22"

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Tiberius
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Bonjour,

suite à la vente de mon MacBook Pro et à l'achat d'un iMac je mets en vente mon écran CRT LaCie Electron Blue IV.
Il est en très bon état mais je n'ai pas la casquette anti reflet.
Il s'agit du modèle 22".
Personnellement il me manque beaucoup, la qualité est incomparable vs un iMac mais malheureusement Apple a eu la très grande intelligence de brider ses ports mini display à 60 hertz et 1600 en résolution :evil: donc je le déconseille très fortement à ceux qui ont un iMac/MacBook Pro récent !
mais bon, je le savais avant d'acheter mon iMac mais il me fallait une machine plus puissante...
Bref, c'est un super écran, qui fonctionne toujours très bien et très stable : je l'ai re-calibré 2 ans après sa dernière calibration et je n'ai quasi rien eu à faire !

Je poste une photo de l'écran dés que possible.

Prix : 50€ remise en main propre sur dunkerque ou Lille.
Possibilité de calibré l'écran sur votre ordi (je dispose d'une sonde Monaco Xrite).

Je prècise qu'il est en vente sur le coin coin mais au double du prix :D : http://www.leboncoin.fr/informatique/41 ... tm?ca=17_s
La photo de l'annonce a été légèrement retouchée car, l'ayant faite au flash on avait l'impression que l'écran était immonde, ce qui est loin d'être la cas, du coup je préfère prendre une nouvelle photo pour la poster ici, mais ça donne déja une idée....

Bonne journée à tous.

Vincent
A850
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 591
Depuis le 6 mars 2012
Jonchery sur vesle
hello, tu ne fais pas d'expédition ?

au temps pour moi... Je n'ai pas vu ni compris que cela n'allait que sur Mac et qu'il s'agissait du crt en non d'un plat... Désolé. Laurent

Je n'ai besoin de personne
en Leica Reporter
Je n'reconnais plus personne
En Leica Reporter
Tiberius
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Pas de soucis.
Effectivement, vu le poids ça risque d'être compliqué. Ceci dit je ne suis pas totalement fermé, il faudrait évaluer le coup avec une assurance...
fred.
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 356
Depuis le 12 mars 2009
Arras
Vous avez un mp :)
Tiberius
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Écran réservé.
Tiberius
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Bonjour,

Écran vendu a un summiluxien très très sympathique :-)

Peut on fermer le fil ?

Merci.

Vincent

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 15 invités