Laboratoire argentique complet.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Pictus
    Laboratoire argentique complet.
Messages : 18
Depuis le 3 juin 2010
Belgique
Bonjour à toutes et à tous,

Je me sépare de l'entièreté de mon matériel de photographie argentique à l'execption de l'appareil photo).
Il s'agit d'un "lot" très complet et assez conséquent. Voici quelques photos du matériel.
J'en souhaite 450 euros. Vu le volume et le poids du lot, aucun envoi n'est envisageable, à venir chercher chez moi en Belgique dans le Hainaut. Le tout pourra être testé avant paiement et enlèvement.

Pas mal de papier grade fixe et miltigrade. Un petit peu de baryté mais vraiment pas beaucoup.

Quelques cuvettes et cuves + simma roller, pas mal de chimie également

3 comptes-poses, pinces pour papier et pour film, Durst UT 100, contacteuse, scoponet, filtres multigrade

Quelques margeurs, un Jobo CPE 2, Durst Sanat (éclairage pour la couleur, ampoule à remplacer), posemètre Ilford.

Angrandisseurs : Meopta Opemus 3 (ampoule à remplacer) et Durst M670 Color avec passe vue 24x36, 6x6 et 7x7 condenseur également

Quelques récipients et matériel de chimie. Produit chimie entrant dans la composition des fixateurs noir et blanc.

Le lot est conséquent. Cela représente ma voiture remplie (Audi 80 break)
--
Pictus
Messages : 18
Depuis le 3 juin 2010
Belgique
La liste des objets n'est pas exhaustives, je possède une liste plus détaillée qui peut être transmise par e-mail.

Cordialement.
--
Stan
Habitué
Messages : 981
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
aie aie aie ! encore un qui nous quitte :(

enfin le passage de la flamme fera le bonheur d'un autre :D
Pictus
Messages : 18
Depuis le 3 juin 2010
Belgique
J'espère que cela fera le bonheur d'un autre. Cela dit, je ne regrette pas d'avoir fait un passage à l'argentique, cela m'a permis d'apprendre énormément et m'a procuré énormément de plaisir.
--
aleholi
Régulier
Messages : 143
Depuis le 23 jan 2010
Rennes
Lot incroyable !
Est-il envisageable d'acheter un "tout mini lot" (un peu de papier, une margeuse et un compte pose) ? Je fais mes premiers pas en argentique et mon labo est très artisanal pour l'instant... pourquoi pas l'agrémenter d'un peu de matériel d'occasion ;)
Pictus
Messages : 18
Depuis le 3 juin 2010
Belgique
Je ne sais pas si le lot est incroyable, mais il est relativement complet. Je suis en Belgique, les frais de port vont être énorme pour vous envoyer un margeur, du papier, ...
--
tim
    MP
Régulier
Messages : 174
Depuis le 12 sep 2004
Nord
MP
Pictus
Messages : 18
Depuis le 3 juin 2010
Belgique
Le CPE2 ainsi que les cuves Jobo ont trouvé un acquéreur. Réservé jusque milieu de semaine prochaine.

Ok, je peux diviser le lot. Sinon, je n'arriverai jamais à le vendre.

Je me suis renseigné pour les frais de port de manière plus précise. De la Belgique vers la France, jusqu'a 10kg : 15.50 euros, de 10 à 30kg : 37.51 euro.
Donc les envois sont tout à fait possibles.

Bonne soirée.
--
valtor15
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 533
Depuis le 27 mars 2011
Bruxelles
Hello, le Durst M670 peut m'intéresser en fonction du prix. Mon passage au 6x7 ne convient plus à mon 601 :D
Pictus
Messages : 18
Depuis le 3 juin 2010
Belgique
Bonjour,

Le Jobo CPE2, les 3 cuves Jobo et un agitateur Simma sont parti ce matin.
--
valtor15
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 533
Depuis le 27 mars 2011
Bruxelles
:?:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités