Vends Billingham Hadley Small Sage/Tan Fibrenyte

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Ben
    Vends Billingham Hadley Small Sage/Tan Fibrenyte
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 487
Depuis le 26 oct 2008
Lyon
Bonjour à tous,

Cause double emploi, je vends mon Billingham Hadley Small coloris Sage/Tan Fibrenyte.

Très soigneux, il est en parfait état, pas d'accros ou de taches. Bien entendu, l'espace modulable intérieur est livré avec tous les éléments.
Je le vends avec deux jeux de fixation de rechange et une épaulière de la même couleur que le cuir du sac.

http://www.talknex.com/attachments/f34/913d1334864351-billingham-hadley-small-camera-bag-mint-p1000165.jpg

J'en demande 200 Euros fdp out.

A bientôt

Ben
CHOCODRU
    sac
Messages : 94
Depuis le 19 oct 2012
ANGREAU
Erreur ou pas erreur, je préfère demander en MP.
Votre prix occase est plus cher que le neuf? on le trouve entre 120€ et 170€ neuf??
Ben
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 487
Depuis le 26 oct 2008
Lyon
Effectivement, prix trop élevé, même si on ajoute les "accessoires".

Baisse du prix à 150 euros donc!
GERARD 76
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 281
Depuis le 9 mai 2009
Le Havre
Il serait logique de mettre en ligne une véritable photo de votre sac à vendre et non celle provenant de Google image d'un menbre du site Talknex, habitant à Los Angeles. :wink:

http://www.talknex.com/attachments/f34/913d1334864351-billingham-hadley-small-camera-bag-mint-p1000165.jpg
Ben
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 487
Depuis le 26 oct 2008
Lyon
oui, photo étrangère, prise sur google image (un des 1ers résultats). Je n'ai pas mon matos photo avant ce soir, c'est la raison pour laquelle j'ai mis celle ci. Les clichés "véritables" seront postés demain.
Ben
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 487
Depuis le 26 oct 2008
Lyon
Vendu à CHOCODRU, merci aux modérateurs de bien vouloir clôturer l'annonce..

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités