Vends Canon 60D & 70-200 2.8 L IS (I) & 50mm 1.4 USM

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Chronomania
    Vends Canon 60D & 70-200 2.8 L IS (I) & 50mm 1.4 USM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Bonjour à tous,

Bon, voilà, c'est décidé, je me jette à l'eau et me sépare de tout mon système Canon, le Leica M9 et l'Olympus OM-D couvrant à peu près tous mes besoins photographiques actuels.

Je commence par mon zoom 70-200 2.8 IS L (I). C'est une optique splendide que je n'ai jamais pu prendre en défaut. Mon exemplaire a été acheté neuf en Mars 2009, il est en parfait état, lentilles impeccables (la frontale était protégée par un filtre UV que je donne avec l'objectif), il n'a servi que pour des photos de spectacles en intérieur. Complet avec sa boîte et tous ses accessoires.

Le prix est de 1150€ + frais de port









Ensuite mon 50mm 1.4 USM acheté neuf également en Mai 2009, il est en excellent état, la lentille frontale est impeccable (elle était protégée par un filtre UV que je donne avec l'objectif), la lentille arrière aussi à l'exception d'une légère trace de nettoyage (que j'ai eu un peu de mal à mettre en évidence sur la photo) qui n'a bien sûr aucune incidence sur les photos. Complet avec sa boîte et tous ses accessoires + un pare-soleil générique.

Le prix est de 260€ + frais de port









Enfin, mon Canon 60D acheté neuf en mars 2011. J'ai possédé (et revendu) pas mal de boîtiers Canon, FF et APS-C et celui-ci était mon préféré, c'est pour cela qu'il part en dernier. L'ergonomie est beaucoup plus intuitive que celle du 7D ou du 5DII, avec une seule fonction par touche (dans la pénombre on ne se plante plus) et une molette qui sert également de Pad pour sélectionner les collimateurs de l'AF, bien plus pratique à mon sens que le joystick des autres boîtiers. Quant à la qualité d'image, elle est vraiment excellente !
Le boîtier est en parfait état, il a presque exclusivement servi pour des photos de spectacles (environ 3000 déclenchements je pense), écran sans rayures. Le dépoli d'origine a été remplacé par un dépoli quadrillé Canon beaucoup plus pratique. Complet avec sa boîte et tous ses accessoires, batterie, câbles, chargeur, etc..

Le prix est de 680€ + frais de port







Contact par le forum ou directement : alain_mailbox-summilux(CHEZ)yahoo(POINT)com

Suivront dans une autre annonce mon extender x1.4 (II), mon excellent Tamron 28-70 2.8 et mon 24mm 1.4 (I) dont je vais me séparer avec beaucoup de regrets...
Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Pour répondre aux questions posées, je précise que mon tamron est un 28-75 f2.8 LD asphérique (l'annonce est ici : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?p=759326#759326)

Par ailleurs le 60d est sous garantie jusqu'en Mars 2013 et qu'il vient bien avec le nouveau dépoli quadrillé et le dépoli d'origine.

Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Bon, eh bien... Malheureusement tout ceci va devoir partir sur la baie, c'est dommage, une vente via Summilux c'est toujours l'occasion de rencontrer un passionné :-)
IGOR IGOR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4907
Depuis le 23 avr 2009
Morbihan
Faut pas se décourager aussi vite, le bon matos plait toujours. :wink:
Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine
Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Merci Igor :-)
C'est vrai que je vends tout cela avec un pincement au coeur et j'aimerais que ce matériel parte en de bonnes mains...
Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Une baisse avany la baie, puisque les prix paraissent trop élevés:

70-200 2.8 is : 1050€
50mm 1.4: 240€
60d : 600€
charlesbxl
Avatar de l’utilisateur
Messages : 99
Depuis le 24 fév 2007
Berlin
240 euros pour le 50 mm, ça me dit bien.
MP :wink:
Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Bien reçu, répondu et 50mm 1.4 réservé :-)
Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Le 50 1.4 est vendu.
Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Le 60d passe à 580€ (dernière baisse)
Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
On peut clore, merci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités