M3

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Gilles41
    M3
Avatar de l’utilisateur
Messages : 70
Depuis le 19 juin 2011
Versailles
Bonjour,

Loin de moi l’envie de polémiquer sur ce sujet et de nuire à ce post, mais une juste remise en situation des propos précédents me paraît nécessaire, surtout lorsque l’on est désigné comme le dernier, ou le premier des malhonnêtes du site.

Si je reconnais bien volontiers avoir annoncé un peu trop hâtivement un virement effectif pour l’achat du M3 (dont je peux justifier du dépôt de l’ordre de virement auprès de ma banque, son rejet étant ici hors de propos) en revanche je ne pense pas avoir mérité le déchaînement qui a suivi et qui est parfaitement invisible sur le fil, hormis l’annonce sur le fil de mon nom et de mes coordonnées téléphoniques, ce que j’ai trouvé particulièrement fair-play, d’autant plus que je n’étais pas en ligne.

Dans l’attente d’une explication avec mon interlocuteur, je passerai sous silence les événements singuliers qui se sont déroulés en marge du débat avec Gilles T, pour qui je suis bien désolé car n’ayant rien à voir avec cette affaire.

La vie de chacun n’étant pas nécessairement linéaire et certains événements pouvant vous détourner de ce que vous considériez comme une priorité à un instant donné, je pense que si certaines réactions sont légitimes, il convient néanmoins de les modérer et de les adapter à la personne qui est en face.
Depuis mon inscription sur le site j’ai toujours agi avec la plus grande honnêteté avec les Summiluxiens que j’ai pu rencontrer et avec qui j’ai conclu des transactions, et si j’ai beaucoup de défauts je n’entends pas être désigné comme une personne malhonnête.

Je suis désolé pour la communauté de la faible teneur en photons de ce message qui sera sans doute mon dernier sur le fil, j’avais déjà pas mal d’hésitation à me lancer pour poster des photos en ligne, alors maintenant….

Bien cordialement
caleipenar
    Ensemble M3 + summaron 3,5cm+ viseur + housse
Habitué
Messages : 885
Depuis le 16 sep 2005
Brest
Modération : nouveau fil supprimé, message transféré ici. Cette annonce demeure verrouillée.
Les acheteurs potentiels et le vendeur sont invités à correspondre en privé, et ce dernier est prié de ne pas rouvrir de fil identique.

**************************************************************************************************




Bonsoir

Voici deux photos de cet ensemble





Le M3 est en parfait état de fonctionnement. Et dans un très bon état esthétique .

Les lentilles de l'objectif sans traces de quoique ce soit. Dans un bel état par ailleurs. À signaler une bague de mise au point moins fluide entre 1,10 et 1,20

Le viseur a un petit pet angle supérieur gauche.

La sacoche état impeccable .

Ce lot est indissociable

Prix : 820 euros port inclus
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutot qu'un jour où il fait beau
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités