Nex 7 + bague voigtlander + Flash HVL-F20 + Housse Garitz

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Askelaad
    Nex 7 + bague voigtlander + Flash HVL-F20 + Housse Garitz
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 511
Depuis le 6 sep 2011
Versailles / Le Mans
Bonjour,

je revends un Nex 7 avec accessoires et papiers (2012), acquis auprès de Julianito il n'y a pas longtemps en échange de mon M9.

Je n'avais aucune intention de le garder mais je n'ai pu m'empêcher de faire quelques tests avec, ce qui me fait dire que Liveview et cie n'est vraiment pas fait pour moi ! Je galère comme pas possible pour faire la map ou bien alors j'ai deux mains gauche, ce qui reste une explication plausible... cela dit, faire de la vidéo avec des optiques M est quand même amusant ! :D

Bref, l'ensemble est exactement dans le même état que lors de son acquisition et donc je me permets de vous diriger vers l'ancienne annonce du sympathique Julianito :
http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... hlight=nex

En résumé :
Julianito a écrit :
- NEX 7 comme neuf, boîte, accessoires et facture (achat juillet 2012)
- Flash Sony HVL-20, très performant pour sa petite taille, boîte et facture (achat août 2012)
- Demi-housse en cuir Garitz noir lisse, super qualité et pratique car elle laisse l'accès à la batterie et la SD card

A noter qu'une bague Voigtlander chromé/argenté viendra en lieu et place de la bague Novoflex.

Je propose l'ensemble à 990 euros, frais de port offert ou remise en main propre sur Le Mans. :wink:

IGOR IGOR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4907
Depuis le 23 avr 2009
Morbihan
avec le 35 mm c'est à un prix très raisonnable !!! :D
Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine
Askelaad
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 511
Depuis le 6 sep 2011
Versailles / Le Mans
IGOR IGOR a écrit :
avec le 35 mm c'est à un prix très raisonnable !!! :D
Chuut, c'était une surprise ! :D

J'en profite pour modérer le prix à 900 euros, toujours fdpi ou remise en main propre, pour l'ensemble.
Par ailleurs, si vous êtes en manque d'objectif, je peux proposer un "kit" avec un summilux 35 pré-asph. :wink:
Julianito
Habitué
Messages : 308
Depuis le 28 jan 2011
Paris
Bonne vente pour ce super boîtier ! Avec un Planar 50 c'est une bombe !
hs81
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 18 août 2009
Liège
MP
"Le superflu finit par priver du nécessaire"
Askelaad
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 511
Depuis le 6 sep 2011
Versailles / Le Mans
Bonjour,

Bilan après les MP :

-Nex 7 + Flash réservés jusqu'à demain pour une rencontre sur Paris avec le summiluxien intéressé.
-Etui réservé et en attente de paiement.

Reste donc la jolie bague Voitglander. Peut-être vais-je la garder mais n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressé.
luuminhhieu
Messages : 25
Depuis le 7 juin 2010
Chennevières sur Marne
Je suis intéressé par la bague mais ça dépend vraiment le prix
Askelaad
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 511
Depuis le 6 sep 2011
Versailles / Le Mans
Bonsoir,

- Le Nex 7 et le flash ont été remis la semaine dernière à un Summiluxien de fort agréable compagnie et qui m'a motivé pour le grand format. :D
Vendu au final à 700 euros le tout.
- L'étui est parti vers son nouveau propriétaire. Vendu 50 euros.

Reste la bague Voigtlander M/Nex chromé dont je ne sais pas trop quoi faire. La garder pour (éventuellement) plus tard ou bien la proposer à un summiluxien.

Bref, pour l'instant, je la propose à 55 euros, toujours fdpi ou remise en main propre sur Le Mans si vous êtes dans le coin. :wink:
hs81
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 18 août 2009
Liège
Bonjour,

La housse est bien arrivée ce matin.
Etat impeccable.

Merci pour cette cordiale transaction.

Grégory
"Le superflu finit par priver du nécessaire"
Andreiko
Messages : 84
Depuis le 13 déc 2004
Paris
Bague bien arrivée! Merci beaucoup à Askelaad pour l'envoi en urgence, et la confiance d'accepter d'envoyer la bague avant même d'avoir reçu le chèque.
Askelaad
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 511
Depuis le 6 sep 2011
Versailles / Le Mans
Pas de quoi, Andreiko. :wink:

Tout est bien qui fini bien et vu que tout le monde est satisfait, merci à la modération de clore ce sujet.

Merci Summilux. :wink:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités