Konica Hexanon 50mm F2 (comptatible sur les M)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Samos
    Konica Hexanon 50mm F2 (comptatible sur les M)
Régulier
Messages : 107
Depuis le 7 mai 2010
Nancy
Bonjour ou bonsoir,

Ayant besoin de finances (pour renouveler mon assurance voiture).
Je dois me séparer de mon Hexanon (en bonne état).

Il est bien sur compatible avec les : M6, M7, M8 (je l'utilise sur un M8), etc.

Il est protégé depuis que je le possède par un filtre UV (que j'avais acheté 8€) de marque Cokin. Le filtre UV c'est cadeau.

Mon prix (non négociable) sera de : 350€ frais d'envois non compris (j'irai me renseigner à la poste samedi pour le prix d'envoi). Il est complet : bouchon avant/arrière et une petite pochette. Je précise bien que les frais d'envois ne sont pas compris. Je n'en ferai pas cadeau, quitte à passer devant une "occasion". Normalement, il faudra ajouter entre 8€/10€/15€ de plus. Il faut que je me renseigne pour être sûr du prix !

Cet objectif est vraiment intéressant pour ceux qui on pas les moyens de financier
un objectif Leica, car bien souvent le budget principal est passé dans le boitier...


Je n'ai pas le temps de faire les photos, elles seront en ligne samedi en début ou fin de journée. Pour vous faire une idée, l'objectif en question, c'est celui-ci :
http://www.kenrockwell.com/konica/hexar-rf/50mm.htm

Pour l'achat, c'est comme d'habitude : à la réception du chèque (et de son encaissement) ou du virement bancaire; l'objectif sera envoyé au plus vite (un échange de coordonnés sera fait en MP). Bien entendu, si le futur acquéreur est situé en Lorraine, l'échange peut se faire en main propre.

Le produit sera bien emballé dans du papier à bulle.

Ps : la première personne qui me contactera (en ayant l'intention d'en faire l'acquisition) sera servie. Contactez-moi uniquement si vous avez l'intention de m'en faire l'acquisition. Je peux bien entendu répondre aux questions par MP.
Samos
Régulier
Messages : 107
Depuis le 7 mai 2010
Nancy
Voici les images.


De face :




De dos :




Et une vue d'ensemble :





Je me suis renseigné aujourd'hui même à la poste.
Avec assurance R3 et recommandé avec AR et N° de suivi ça fera 14€.
Je fait cadeau des 4€.

Donc : 350€ l'objectif + 10€ les frais d'envois = 360€.
Ça fera un total de 360€. Un prix très abordable pour rentrer dans le système M.
Samos
Régulier
Messages : 107
Depuis le 7 mai 2010
Nancy
Up
Samos
Régulier
Messages : 107
Depuis le 7 mai 2010
Nancy
En attente de paiement.
Samos
Régulier
Messages : 107
Depuis le 7 mai 2010
Nancy
Colis envoyé le : le jeudi (11/10/12) à 17h à la poste.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités