Sony Zeiss E 24 1.8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Julianito
    Sony Zeiss E 24 1.8
Habitué
Messages : 308
Depuis le 28 jan 2011
Paris
Je vends pour cause de non emploi cette optique dédiée au Nex.

Dans un état comme neuf garantie jusqu'en juillet 2014. Houuse Sony et filtre uv slim b+w.

Prix souhaité 750 euros.
Julianito
Habitué
Messages : 308
Depuis le 28 jan 2011
Paris
Ajout de photos et baisse du prix à 700 euros avant passage sur d'autres plate-forme de vente.

Possibilité d'ajouter un Nex 7 lui aussi acheté à la même date comme neuf avec housse cuir Garitz noir. pour 1500 euros le lot.

Le Nex ne sera mis en vente seul q'une fois l'optique vendue.



Julianito
Habitué
Messages : 308
Depuis le 28 jan 2011
Paris
Personne pour cette superbe optique que tout possesseur de Nex se doit de posséder :D

Prix encore un poil négociable dans la limite du raisonnable !
hs81
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 18 août 2009
Liège
Pensez-vous vendre la housse séparément car elle m'intéresse?

bàv
"Le superflu finit par priver du nécessaire"
hs81
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 18 août 2009
Liège
oups je parlais de la housse Garitz bien sûr
"Le superflu finit par priver du nécessaire"
Julianito
Habitué
Messages : 308
Depuis le 28 jan 2011
Paris
Pour l'instant je ne vends rien si l'optique ne se vend pas désolé. Une fois l'optique vendu le Nex 7 sera mis en vente avec ses accessoires séparement. Par contre je me suis déjà engagé à vendre l'étui à un autre membre en cas de vente de l'objectif.
Julianito
Habitué
Messages : 308
Depuis le 28 jan 2011
Paris
Vente annulée, après reflexion je garde mon Nex 7 et donc cette optique qui lui va si bien.
lapetoule
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 262
Depuis le 14 mars 2010
PACA, Venelles
c'est quand même un excellent objectif! difficilement trouvable en ce moment, et à part les a.c à po (qui se traitent très bien sur LR) il n'y a rien à jeter...

je l'ai trouvé d'occase il y a quelques temps déjà et je dois dire que sur le Nex 7 ça dépote grave :shock:

et puisqu'on parle du Nex7 (c'est pas souvent sur ce forum :roll: ) le Summaron 35mm 2,8 lui va très très bien (une véritable merveille!) ainsi que le Sonnar 50 (quelle douceur à po, quel bokeh) et oui tout ça sur un capteur sony (sacrilège :lol: )
le Manitoba ne répond plus
Julianito
Habitué
Messages : 308
Depuis le 28 jan 2011
Paris
A ce Sonnar sur Nex 7 et donc sans le problème de front focus sur monture M, ca doit dépoter, j'ai pris le Planar et je regrette pas du tout. Combo plus efficace selon moi que mon ex M8+summicron 50 c'est pour dire.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 15 invités