Leica X1 et accessoires

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
leicAM
    Leica X1 et accessoires
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 358
Depuis le 14 juin 2012
Paris 18ème
Bonjour,

Ayant acheté un M9 et souhaitant financer l'achat d'un objectif 35mm, j'ai décidé – à regret – de mettre en vente mon Leica X1. Acheté à la Maison du Leica en octobre 2010, il compte environ 25000 déclenchements ; l'écran est rayé en quelques points (il s'agit de micro-rayures qui n'affectent nullement l'utilisation de l'écran), le revêtement est légèrement décollé d'un côté. Oui, il a beaucoup travaillé et voyagé et pris aussi de merveilleux clichés, de la Méditerranée au Brésil – à quoi bon s'acheter un tel bijou pour le garder au tiroir ? :) . Mais pour le reste il est dans un état cosmétique très bon, l'objectif est nickel et le fonctionnement général aussi (partie numérique, molettes etc.). Pas le moindre problème.

Inclus dans la vente ses accessoires d'origine (chargeur, sangle Leica, batterie, adapteurs divers, câbles, boîte…), plus :

- Une batterie supplémentaire
- Un viseur optique Voigtländer de 35mm
- Une dragonne Leica
- Une poignée
- Un étui cuir dont j'ai malheureusement perdu le sangle d'origine (sangle générique offert).

J'en souhaite 1000 euros – à discuter – pour le lot entier et indissociable. La vente se fera uniquement en personne sur Paris. J'accepte de propositions d'échange uniquement avec un Voigtländer 35mm 1.2 (de préférence la version II).

Des photos suivront à la fin de cette semaine, je suis actuellement en Italie et le X1 se repose à Paris...

Merci à vous tous
Alessandro
leicAM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 358
Depuis le 14 juin 2012
Paris 18ème
Compte tenu de la concurrence et du nombre de retours obtenus jusqu'ici :) je propose une baisse à 950 euros, toujours à discuter ! Voici comme promis – un peu en retard je sais... – quelques photos du X1.







leicAM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 358
Depuis le 14 juin 2012
Paris 18ème
Baisse à 900 euros !
leicAM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 358
Depuis le 14 juin 2012
Paris 18ème
En dépit de mon souhait de tout vendre en un seul lot, j'ai reçu pas mal de propositions de ventes séparées. J'ai enfin acceptée la dernière, pour le viseur CV

Le viseur est donc réservé et en attente de paiement.

Le reste de la vente se fera néanmoins en entier. Merci donc de ne me contacter que pour l'ensemble des articles.

Le viseur étant – quasiment – parti, le prix du X1 est bien entendu plus négociable...

Merci
Cdt
Alessandro
leicAM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 358
Depuis le 14 juin 2012
Paris 18ème
Changement d'avis de la personne intéressée au viseur, qui reste donc inclus dans la vente. On revient aux origines !
leicAM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 358
Depuis le 14 juin 2012
Paris 18ème
Baisse à 850 euros. Up !
leicAM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 358
Depuis le 14 juin 2012
Paris 18ème
Up !
Gaudais
    X1
Messages : 3
Depuis le 10 nov 2012
Clesse 79350
Toujours en vente pour l'ensemble ?
leicAM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 358
Depuis le 14 juin 2012
Paris 18ème
Bonjour,

Il y a una proposition d'achat en cours mais pour l'instant le tout n'est pas encore réservé, donc toujours d'actualité.

Cdt

Alessandro
leicAM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 358
Depuis le 14 juin 2012
Paris 18ème
L'ensemble est réservé et en attente de payement.
leicAM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 358
Depuis le 14 juin 2012
Paris 18ème
Ensemble vendu, on peut donc clore, merci beaucoup !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités