Cherche logiciel Mac OS X Leopard

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Zéphyr
    Cherche logiciel Mac OS X Leopard
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 727
Depuis le 29 déc 2007
Bretagne gallo-romaine
Bonjour,

Je cherche la version Mac OS X 10.5 Léopard pour mon G5, la dernière version OS X utilisable avec le processeur Power PC. Ce n'est plus disponible dans l'apple store. J'ai la version 10.4 Tigre qui a des limites.

Je viens de charger Snow Leopard sur mon Mac Book avant de passer au Lion. Mais ma version Leopard pour Mac Book n'est pas acceptée par le G5.

Peut-être vous avez cela dans vos tiroirs. Merci
Vers 1930 le cinéma devenait parlant, la photographie, bien qu'utilisant la même pellicule, resta muette...

Recherche une monture marquée 51,9 d'un Summicron-M 50 mm
djidji1
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2149
Depuis le 30 jan 2005
Marseille.
Bonjour

Ici tu trouveras peut etre ton bonheur

Jean Jacques

http://occasion.macg.co/showcat.php/cat/68
Zéphyr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 727
Depuis le 29 déc 2007
Bretagne gallo-romaine
@ merci Gilles et djidji 1

Je trouverai mon bonheur parmi ces adresses, mais ma préférences va vers la seconde (plus de choix et prix plus digestes) :wink:

J'ai aussi reçu deux messages de Summiluxiens qui ont peut-être ce que je cherche.
Vers 1930 le cinéma devenait parlant, la photographie, bien qu'utilisant la même pellicule, resta muette...

Recherche une monture marquée 51,9 d'un Summicron-M 50 mm
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Voir http://www.leboncoin.fr/informatique/345492917.htm?ca=17_s

attention les disques " gris " ça ne fonctionne pas sur un autre modèle d'ordi pour lequel il est dédié … j'en ai fait l'experience en achetant sur la bai un jeu pour imac 2008 … bon depuis j'ai changé de bécane mais j'ai toujours les disques imac 2008 dans un tiroir
Zéphyr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 727
Depuis le 29 déc 2007
Bretagne gallo-romaine
J'ai trouvé ce qu'il me faut. Un Summiluxien à pu me fournir le logiciel. J'ai maintenant une machine performante, quoique déjà ancienne, avec 2,5 Go de mémoire vive, un disque dur de 230 Go et Léopard 10.5.8. C'est parfaitement suffisant.

On peut clore le fil, merci à ceux qui ont bien voulu me conseiller. :obtuM:
Vers 1930 le cinéma devenait parlant, la photographie, bien qu'utilisant la même pellicule, resta muette...

Recherche une monture marquée 51,9 d'un Summicron-M 50 mm

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités