CV 35mm f/2,5 Colorskopar II + Pare-soleil + Filtre leica

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Herman
    CV 35mm f/2,5 Colorskopar II + Pare-soleil + Filtre leica
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 224
Depuis le 4 jan 2012
Toulouse
Bonjour,

Je vend mon Voigtlander 35mm f/2,5 Color Skopar II (la dernière version pancake) avec un paresoleil et un filtre leica.
Les lentilles sont propres sans rayures ni champignons, le pare-soleil présente quelques d'usage normale (toute petite patine), la mise est point est fluide et ne présente aucun point dure. C'est un bon objectif qui a l'avantage de ne pas couter un bras. Je l'ai depuis 5 mois et franchement je ne me plains pas de la performance. Mais bon je dois le vendre pour financer un projet photographique ...
Je vend le tout à 250€ frais de port inclus (si vous n'êtes pas aux alentours de Toulouse).

J'ai pas encore de photo de l'objo seul mais voici quelques photos que j'ai faite de mon M6 avec le 35mm dessus.

Merci :D






Do what you can, with what you have, where you are.
Cthulhu
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 200
Depuis le 23 nov 2010
Rennes
MP
Herman
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 224
Depuis le 4 jan 2012
Toulouse
MP répondu :)
Do what you can, with what you have, where you are.
Herman
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 224
Depuis le 4 jan 2012
Toulouse
(Je me relie et je me rend compte que j'ai avalé quelques mots :lol: donc je veux bien dire: la mise au point est fluide et le paresoleil presente quelques marque d'usage)
Do what you can, with what you have, where you are.
raiz1
    Re: CV 35mm f/2,5 Colorskopar II + Pare-soleil + Filtre leic
Messages : 26
Depuis le 6 mai 2010
Tavira - Portugal
Bonsoir,
S'il n'est pas vendu, j'achète la lentille.
Vous prefereé Paypal ou transfer bancaire?
Je suis au Portugal, combien pour le frais de port?

Pedro



Herman a écrit :
Bonjour,

Je vend mon Voigtlander 35mm f/2,5 Color Skopar II (la dernière version pancake) avec un paresoleil et un filtre leica.
Les lentilles sont propres sans rayures ni champignons, le pare-soleil présente quelques d'usage normale (toute petite patine), la mise est point est fluide et ne présente aucun point dure. C'est un bon objectif qui a l'avantage de ne pas couter un bras. Je l'ai depuis 5 mois et franchement je ne me plains pas de la performance. Mais bon je dois le vendre pour financer un projet photographique ...
Je vend le tout à 250€ frais de port inclus (si vous n'êtes pas aux alentours de Toulouse).

J'ai pas encore de photo de l'objo seul mais voici quelques photos que j'ai faite de mon M6 avec le 35mm dessus.

Merci :D






Herman
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 224
Depuis le 4 jan 2012
Toulouse
Bonjour,

L'objectif est vendu. On peut clôturer le fil.

Merci :D
Do what you can, with what you have, where you are.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 16 invités