Acute mate D pour Hasselblad 500CM

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Herman
    Acute mate D pour Hasselblad 500CM
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 224
Depuis le 4 jan 2012
Toulouse
Bonjour les summiluxiens,

Je suis à la recherche d'un verre de visée acute mate D pour mon 500CM. Le verre d'origine ne me dérange pas tant que ça mais il parait que l'acute mate D c'est vraiment autre chose du coup je suis curieux de voir ce que ça donne.
Donc si vous en avez un qui traine et que vous avez envie de faire plaisir à un étudiant amateur de photo, je suis là :)

Merci
Do what you can, with what you have, where you are.
acrousillac
    Re: Acute mate D pour Hasselblad 500CM
Avatar de l’utilisateur
Messages : 8
Depuis le 10 avr 2012
Bordeaux
Herman a écrit :
Bonjour les summiluxiens,

Je suis à la recherche d'un verre de visée acute mate D pour mon 500CM. Le verre d'origine ne me dérange pas tant que ça mais il parait que l'acute mate D c'est vraiment autre chose du coup je suis curieux de voir ce que ça donne.
Donc si vous en avez un qui traine et que vous avez envie de faire plaisir à un étudiant amateur de photo, je suis là :)

Merci


Salut Herman,

J'ai également un 500CM et je l'ai doté récemment d'un Acute Matte D neuf que j'ai trouvé sur ebay en allemagne. J'espère que ça pourras t'aider ;)
Herman
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 224
Depuis le 4 jan 2012
Toulouse
Le problème avec ebay c'est que les gens sont moins sympa :lol: Ils ne comprennent pas que je suis étudiant :lol:

Merci quand même et bonne photo :D
Do what you can, with what you have, where you are.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités