Olympus OM-D + 12mm + 45mm + grip + bague m4/3->M

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Haz
    Olympus OM-D + 12mm + 45mm + grip + bague m4/3->M
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 544
Depuis le 4 mai 2009
Paris
Bonsoir,

Je propose à la vente le matériel suivant acheté sur un coup de tête chez Cirque Photo le 11/05/2012 :
- Olympus boîtier OM-D silver,
- Olympus Zuiko 12mm f/2 (eq. 24x36 : 24mm),
- Olympus Zuiko 45mm f/1.8 (eq. 90mm).
Malgré des performances étonnantes dont l'AF le plus rapide au monde et un 45mm au rapport prix/performances surprenant, tout cela reste au placard car je suis en ce moment trop fana du Nikkor 55 2.8 et j'ai besoin de renflouer un peu la tirelire dédiée au matériel photo.
Le prix proposé est de 2000 eur (valeur d'achat 2200 eur) et j'offrirai à l'acheteur, la poignée HLD-6 d'une valeur de 300 eur. Pour être en ligne avec la rubrique, je joindrai également une bague d'adaptation pour les optiques en monture M de marque VoIgtlander et la boîte qui va avec.

Je ferai suivre des photos de l'ensemble sur demande mais cela n'a pas grand intérêt, c'est identique au neuf et il suffit de consulter le net.
Transaction privilégiée sur Paris avant mon départ en congés le 5 août.

Echange possible contre du matériel Leica argentique ou Fuji GF 670 (si l'un d'entre vous va faire un tour chez B&H pendant les vacances...je prends la résa !).

Merci et bonne soirée.

Gregory
Silos
    Re: Olympus OM-D + 12mm + 45mm + grip + bague m4/3->M
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 339
Depuis le 6 sep 2007
Toulouse
Haz a écrit :
Echange possible contre du matériel Leica argentique ou Fuji GF 670 (si l'un d'entre vous va faire un tour chez B&H pendant les vacances...je prends la résa !).


Il faut voir avec Paga, non seulement il en possède un, mais en plus il habite à 2 pas de chez B&H.
j'adore cet appareil.
Paga tu ne veux pas me vendre ton Fuji ?

:D
Haz
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 544
Depuis le 4 mai 2009
Paris
En réponse à MP, tout est complet et les factures seront fournies :
- du 11/05/2012 de chez Cirque Photo pour le boîtier et les optiques,
- du 22/05/2012 de chez B&H pour le grip HLD-6.
La bague m4/3->M a été achetée à un Summiluxien digne confiance début juin.
Si nécessaire je ferai une lettre de cession. Pour le reste aussi.
L'ensemble est disponible et essayable à Paris 16ème demain ou samedi. Ensuite, ce sont les vacances pour moi.

Au fait, j'avais laissé dans la boîte un chéquier Olympus qui permet de récupérer 150 eur sur le 12mm et 50 eur sur le 45mm. Cette offre d'Olympus pour les clients sympathiques comme moi est valable jusqu'au 31/12.
Donc, le prix c'est toujours 2000 eur et l'acheteur fait le nécessaire pour la ristourne.
Ou bien, 1800 eur et je récupère les 200 eur. Si c'est l'option préférée, sachez que pour faire plaisir au monsieur de chez Oly qui collectionne les codes-barre(s ?), les boîtes des optiques seront remises à l'acheteur, chacune avec une jolie fenêtre découpée soigneusement selon les dimensions de chaque code-barre (là j'ai bon).



Bonne après-midi.

Grégory
FLYER34
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 563
Depuis le 4 jan 2005
Hérault
Une vente par appartement est-elle envisageable ?

(intéressé par le HLD-6, voire le 45mm).

A+

GG
Nobody's perfect
Haz
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 544
Depuis le 4 mai 2009
Paris
La vente en bloc est intervenue hier.
Désolé, plus de découpe possible de ma part.
Bonne recherche.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités