Voigtländer Nokton 35mm f1.4 Classic comme neuf

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
J.F.M.
    Voigtländer Nokton 35mm f1.4 Classic comme neuf
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
Bonjour,

Je vends un objectif Voigtländer Nokton 35mm f1.4 dans sa version Classic. Excellente petite optique, très légère, avec un rendu très doux, à l'ancienne, ce qui ne l'empêche pas de piquer sérieusement dès qu'on ferme un peu.

Je m'en suis assez peu servi et plus du tout aujourd'hui (je ne fais plus que du 50mm). Autant dire que l'objectif est vraiment comme neuf, tant esthétiquement que d'un point de vue optique.

Je le vends dans sa boite d'origine avec les bouchons avant et arrière. J'en demande 380 euros FDP ou de bière inclus.





saperpilote
Messages : 47
Depuis le 19 fév 2012
Nord Picardie
Une question, quelle différence entre le Classic et le Classic SC ??
Merci
J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
saperpilote a écrit :
Une question, quelle différence entre le Classic et le Classic SC ??
Merci


Ah ! Je viens de vérifier. J'étais persuadé que la version SC seule pouvait être qualifiée de classic. Mais en fait, les deux le sont. Alors, l'objectif que je vends est un Classic SC, c'est à dire simple couche, par opposition au Classic, qui lui est multi-couche. C'est en référence au SC que je parle dans mon annonce d'un côté à l'ancienne. Ce qui peut être très agréable par rapport à certaines optiques modernes un peu froides et très contrastés.
Donc je répète : l'objectif à vendre est un Classic SC (mais en fait ça se voit très clairement sur les photos). :cool: :)
J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
J.F.M. a écrit :
saperpilote a écrit :
Une question, quelle différence entre le Classic et le Classic SC ??
Merci


Ah ! Je viens de vérifier. J'étais persuadé que la version SC seule pouvait être qualifiée de classic. Mais en fait, les deux le sont. Alors, l'objectif que je vends est un Classic SC, c'est à dire simple couche, par opposition au Classic, qui lui est multi-couche. C'est en référence au SC que je parle dans mon annonce d'un côté à l'ancienne. Ce qui peut être très agréable par rapport à certaines optiques modernes un peu froides et très contrastés.
Donc je répète : l'objectif à vendre est un Classic SC (mais en fait ça se voit très clairement sur les photos ci-dessus). :cool: :)
Jigoro
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 584
Depuis le 10 sep 2010
France centre
Bonjour,

Vous avez un MP.
Jigoro
"Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine
J.F.M.
Messages : 34
Depuis le 13 août 2011
Paris
Objectif vendu !
Merci à Summilux.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités