Leica M8.2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
juju777
    M8.2
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 988
Depuis le 30 jan 2012
Biarritz
allez messieurs,

je vous propose que tout monde se détende un peu,je ne cherche de mal à personne,
et n'essaie d'entuber personne,le précédent propriétaire l'a vendu bien en deça de sa
valeur,et tout le monde le sait très bien,il a eu 15 mp en 10 minutes...bon,et j'en ai
été l'heureux bénéficiaire.
Maintenant,nous parlons bien d'un appareil photo qui sert à prendre des photos,du
moins c'est l'usage que j'en fait,et la dessus il n'y a rien à dire,il fonctionne très bien.
La tache ,dont j'ai parlé tout de suite ,et que je n'ai jamais caché,ne se voit presque
plus,et personne ne travaille avec l'écran LCD,c'est pourquoi,en pleine conscience
et en toute honneteté ,je pense etre dans le prix du marché,mais l'on peut ne pas etre
d'accord avec moi,
Par ailleurs,étant conscient du fait que je fais souffrir certains summiluxiens ,je vais
demander au modérateur de clore cette vente,puisque mon boitier retourne chez Leica,pour effectuer une reprise pour un M9;et vous savez pas quoi?je peux pas dire le prix exact,mais leica me le reprend très bien...incroyable ,non!
bonnes vacances à tous...
kyzdra
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 444
Depuis le 1 juin 2008
Rennes
En 4 exemplaires c'est un record !!! :)

[Modération : trois exemplaires supprimés]
aleholi
Régulier
Messages : 143
Depuis le 23 jan 2010
Rennes
Très intéressé pour rachat au prix de vente du propriétaire précédent :roll: (sans rire, j'attends la bonne affaire car plus possible de mettre 1500€+ dans un boitier...)
Geraud
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3542
Depuis le 21 avr 2005
742 Evergreen Terrace, Springfield
"Envoyez moi votre rapport par e-mail en 4 exemplaires!"

"ok chef!"

ps: l'inflation a-t'elle ete de 70% pour les 6 derniers mois?
juju777
    M 8.2
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 988
Depuis le 30 jan 2012
Biarritz
Moderateur, on peut clore cette vente, merci.
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10755
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
j'ai pour habitude de dire : "le vendeur propose, l'acheteur dispose"...

A chacun après de voire si le produit proposé et son prix sont en adéquation avec ses aspirations...

Mais dans le cas présent cette annonce sans vraiment trop la chasse au pigeon et est assortie d'une justification mensongère concernant ce défaut, bien que n'entachant pas le fonctionnement du boîtier.

p-s : pour pouvoir chiffrer la proposition commerciale d'une reprise d'un M8/M8-2 atteint de "coffee stain" vers un M9 Leica exige le retour du boîtier en défaut, accompagné d'une copie de sa facture d'origine avant d'émettre cette proposition, qui ne sera faite qu'après expertise du boîtier (cette proposition sera variable en fonction de l'état cosmétique du boîtier ainsi que de son passif mécanique). Je ne vois donc pas comment Leica aurait pu vous transmettre la dite proposition dûment chiffrée alors que le boîtier concerné est en votre possession.

:mrgreen:

il serait judicieux de clôturer cette annonce, comme demandé par son auteur, les points sur les i étant mis.
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 10 invités