Avis revente matériel

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
adc
    Avis revente matériel
Messages : 68
Depuis le 31 jan 2006
Un bel endroit sur Terre. Paris
Bonjour,

Après quelques achats récents, auprès de summiluxiens, je dois recentrer mon parc d'objectifs et de boitiers, en privilégiant le numérique.

Par contre, je n'ai aucune idée du prix de revente de 2 objectifs, rare sur le forum et sur la baie. Certains Leica store sur Paris voulait les mettre en vente à des prix hors norme, digne de chez "Leica" actuellement (summicron 50 AA!!).


1/ un Leica Summicron-M 35mm f/2 35/3 ASPH Hammertone LHSA Edition (11L006), acquis à l'époque avec le kit MP Hammertone. Je conserve le boitier car je désire conserver au moins un boitier argentique. Il est en très bon état, complet avec sa boite, son pare soleil. Il n'est pas codé. Les bagues sont parfaites.

2/ un Leica Summicron-M 35mm f/2, pré-ASPH, en chromé, ce qui est très rare. The "king of Bokeh" pour certains. Il est lui aussi en très bon état, complet avec sa boite, et il n'est pas codé. Les bagues sont elles aussi parfaites.

J'aurais aussi M7 0,58 noir en état neuf, un Leica M5 3 lugs en très bon état avec sa boite, un Summicron 50 F/2 version V en très bon état,...

Le choix a été difficile mais n'utilisant plus du tout l'argentique, je préfère les vendre que de les laisser dans leur boite.

Merci pour vos lumières.
DenisTo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 531
Depuis le 5 déc 2008
BACILLY (du bon côté du Couesnon, en Normandie !)
Quel parc ! :shock:

Félicitations et bonnes ventes.
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 9260
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
hello
1/ un Leica Summicron-M 35mm f/2 35/3 ASPH Hammertone LHSA Edition (11L006), acquis à l'époque avec le kit MP Hammertone. Je conserve le boitier ...
alors il faut aussi conserver l'optique qui va avec...
enfin, c'est mon avis car les séries "limités" dépareillées se revendent très très mal
J.Ph.
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
amansjeanphilippe a écrit :
hello
1/ un Leica Summicron-M 35mm f/2 35/3 ASPH Hammertone LHSA Edition (11L006), acquis à l'époque avec le kit MP Hammertone. Je conserve le boitier ...
alors il faut aussi conserver l'optique qui va avec...
enfin, c'est mon avis car les séries "limités" dépareillées se revendent très très mal
J.Ph.


Cela fait un petit moment que je voulais écrire la même chose.
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 9260
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
hello
@adc
si tu veux, je t'échange ton kit hammertone+35asph contre mon M6 silver +35F2.0ASPH noir (j'ai toutes les boites :wink: )
comme ça, tu pourras vendre l'optique seule.
Qu'en penses-tu?
J.Ph.
lemax
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1262
Depuis le 5 oct 2006
Berry
Bonjour,
As tu vendu ton 2/35 Hammertone?Car moi j'ai un boitier H mais sans optique dédiée.
Bonne journée.
lemax
Argentique qu'en Leica; et Leica presqu'uniquement argentique.
adc
    Leica 35 Hammertone
Messages : 68
Depuis le 31 jan 2006
Un bel endroit sur Terre. Paris
Bonjour

Non celui ci je le garde car je l utilise tout le temps.

Adc

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités