Leica M4-P noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Pierrot
    Leica M4-P noir
Avatar de l’utilisateur
Messages : 66
Depuis le 9 jan 2006
Quimper
Bonsoir,

Je vends un beau Leica M4-P noir, de 1982 d'après la base Summilux. Je l'ai acquis il y a peu mais je me rends compte que je n'en aurai pas l'utilité, car je sors beaucoup plus mon M6TTL.

Ce boîtier a appartenu à un ex-photographe pro qui faisait réviser la mécanique tous les 2 ans. Je n'ai pas les factures ni la boîte mais je le crois volontier, tant le réarmement est parfaitement onctueux et le déclenchement silencieux (encore mieux que mon M6TTL !).

- Le rideau est parfait, les vitesses justes
- Le viseur malgré une légère brume de surface, est aussi clair que celui de mon M6TTL et le télémètre également
- Léger manque de peinture sur l'inscription Leica de face
- Petit manque de vulcanite sur le dos
- Quelques traces sur la semelle
- Sangle générique
- Bouchon de boîtier

Voici donc la possibilité d'acquérir un boîtier de légende, révisé, qui a vu du pays (plusieurs reportages en Inde du Nord et en Afrique à son actif!). Je le cède avec une poignée M qui l'accompagnait déjà ainsi qu'une cellule Gossen Lunasix parfaitement fonctionnelle. Pour info, le viseur du M4-P possède tous les cadres du 28mm au 135mm.

Le prix : 500 Euros, FDP inclus pour les summiluxiens

Merci

Place aux photos :




Fly Ricky the Wine Taster
Messages : 19
Depuis le 28 fév 2012
Charente Maritime
Vous accepteriez de le vendre sans la cellule - j'ai déjà une Gossen Lunasix - ?

Cordialement
Pierrot
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Messages : 66
Depuis le 9 jan 2006
Quimper
Je privilégie pour l'instant une vente de l'ensemble, merci de votre compréhension.
Pierrot
Avatar de l’utilisateur
Messages : 66
Depuis le 9 jan 2006
Quimper
Bonsoir,

L'ensemble est réservé. Merci
Pierrot
Avatar de l’utilisateur
Messages : 66
Depuis le 9 jan 2006
Quimper
Paiement reçu, envoi effectué.

On peut clore, merci !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités