Qui veut posséder un M7

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Chabada
    Qui veut posséder un M7
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
Cel
gino16
    Re: Pédigré du M7.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 53
Depuis le 5 nov 2005
Forbach
niklaus a écrit :
Bonsoir,


Si vous voulez le vendre, pouvez vous décrire un peu plus votre objet...

Merci !!!


oui et surtout le prix! :P sinon on peu faire echange j'ai un m4-2 avec un objectif 90 mm /2.8 :twisted: :twisted:
les dieux nous envient car chaque instant de la vie est unique.

Chabada
    plus de détail sur Mr M
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
Je retape grosse moto ce que j'ai déjà tapé:
la bestiole fut achetée en mai 2005 chez Procirep. Elle a fait que 4 pellicules (même 10 ou 20 cela ne change rien- les piles peut-être).
Le numéro de série est 2886717. Il est argenté en 0,72. Il est neuf et fait neuf. La garantie et la facture sont dans la boite. D'ailleurs j'ai même un SF 24 et je n'arrive pas à faire un tirage correcte, je brûle tous les portraits et le noctilux est tellement lourd en plus de boucher une ENORME partie du cadre.
Pour revenir au M7, je le vends 2400Euros !
La raison, c'est parce que je préfère mon MP2005 (un peu trop brillant) et que je vais touché un M4P(la balance des paiements est peu équilibrée en ce moment) et qu'il faut que je dégote un 50 rentrant en cron sinon elmar.
Voilà ! pour les photos, prendre la doc !
Je m'y suis attaché mais la frustration du collectionneur, non déjà assez frusté comme ça.
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
...
matthias
Avatar de l’utilisateur
Messages : 28
Depuis le 20 oct 2004
Lyon
j'ai acheté il y a deux semaines un M7 chez un photographe (G Métrot pour ne pas le nommer... :wink: ) que j'ai payé 2 300 €. Il est de septembre 2005. Et j'ai pu le voir... et le toucher avant de l'acheter !
un ch'tite photo rassure l'acheteur potentiel chabadaloupe... :wink:
bonne journée :D :D
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Peu de gens déboursent 2400 euros sans voir pourquoi au moins sur une bonne photo.
Beaucoup de vendeurs vendent des M7 presque neufs avec une photo (annonce), ou une vitrine (boutique).
En faisant ainsi, vous risquez de ne rien vendre, et cela n'a rien à voir avec les réglements, DTU, et autres normes, mais avec la nature humaine.
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
...
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Je n'ai pas dit "c'est la rêgle" ;
j'ai pensé à la psychologie du type qui ferait une grosse dépense, et risquerait de ne pas la faire s'il ne peut pas voir l'objet de ses rêves les plus fous…

Gérard Métrot officie à Photo-Suffren (il est vrai que Niklaus aurait pu citer le nom du magasin, mais entre habitués, n'est-ce pas très cher… il est de rêgle de ne pas nommer, prout prout etcaetera…)
Au fait, s'il est acheteur, il faudra qu'il précise où, "Anywhere out of the world" :mrgreen2:

Photo-Suffren, c'est ici : http://www.photosuffren.com/
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Houla ! la ! c'est pas la pleine lune pourtant ? pourquoi tant de haine ?
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18883
Depuis le 11 mai 2004
Paris
:wink: Love & Peace, Brothers & Sisters summiluxiens(nes),
be coool & tout :D
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
euh... c'était pour de rire :oops: P'tête un peu de provoc :oops: un chouïa d'ironie :oops: . pensais pas à mal :oops:

Mais vendre le M7 n'est pas la priorité (d'où pas de photo... pour l'instant),
La priorié est surtout d'échanger avec des personnes, d'un ton léger ou sérieux ,de sujets qui me tiennent à coeur et profiter du plaisir de voir d'autres regards à travers des productions persos. :wink: :D
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
Niklaus, tout est cooollll pour moi !

J'en ai quelques unes, (le portable de) ma chère voisine est une merveille.
1,7Mo de pix
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
Une p'tite autre pour le fun et faire plaisir à Niklaus.
Je peux en envoyer d'autre par email pour ne pas encombrer le site.

A ce propos, je n'arrive pas à faire fonctionner le gestionnaire de photos.
Il me répond laconiquement erreur !
Le truc que tu as découvert Niklaus, c'est que j'ai pas hyper envie de le vendre mais il le faut pour payer le M4 et leM4p.
Depuis que j'ai le MP2005, je déclenche de façon compulsive, comme avec chaque boitier LEICA que je dégote. Il est garanti 3ans également (2005+0003=2008). Façon de dire aussi que le prix est ferme !!
Si il faut s'excuser, je veux bien être celui là. La vie est dure, mais tellement douce quelque fois. Allez tiens, bises.[/list]
Coignet
    Re: RECTIFICATION.
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
niklaus a écrit :
avec tout le respect que je te dois en tant qu'ancien de summilux,
ce n'est pas moi qui ait cité G. Métrot dans le lien. Mais Matthias, nouvellement inscrit (20 oct 2005).
Quand je parle d'un magasin honorable, je le cite généralement (Et je crois qu'on peut faire honneur à Photo Suffren en le citant).
EXACT, ET TOUTES MES EXCUSES.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
chabada a écrit :
A ce propos, je n'arrive pas à faire fonctionner le gestionnaire de photos.
Il me répond laconiquement erreur !

Je pense que le serveur a dû mal à générer les imagettes. Tes images pèsent assez lourd par rapport à leur taille (172 ko le M7 vu de face, c'est beaucoup). En l'enregistrant "pour le web" dans Photoshop CS, j'ai obtenu une image comparable mais occupant 64 ko.
D'autres personnes rencontrent-elles ce problème ?

Edition : j'ai fait des tests en mettant ton image du M7 dans mon espace : pas d'erreur. Il va falloir approfondir. Si tu peux m'envoyer l'erreur exacte (si il y en a une) par mp...
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités