Leica R 90mm f/2 Pré Asph

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
bastopole
    Leica R 90mm f/2 Pré Asph
Régulier
Messages : 119
Depuis le 15 avr 2009
PARIS
Bonjour,

Je revends suite à l'achat d'un contax 100mm mon 90mm F2 Leica. J'aime mieux le 100mm légèrement plus serré au niveau cadrage.

L'état est impeccable SAUF: une marque sur le bord du paresoleil, et une poussière à l'intérieur (voir les photos sur flickr). Tout ceci sans aucune incidence ni mécanique ni optique.

En dehors, l'état est absolument impeccable, les bagues sont fluides fermes, bien crantées, les lentilles n'ont pas de marques, quoi d'autre?

Il est fourni avec une bague novoflex avec puce dandelion pour canon, son capuchon avant et arrière.

L'objectif a été acheté à un sympathique forumeur il y a peu, avant même qu'il ait déposé son annonce!

Pour le prix, le réglement m'imposant un prix de vente, on va dire à la grosse louche 500 euros. Mais n'hésitez pas à négocier ;-)

Pour le paiement et la livraison, je vais être bientôt sur paris pendant un bon mois et demi, j'aurai l'objectif avec moi. Sinon un envoi est toujours possible.

Pour le paiement, soit liquide pour une remise en main propre, sinon virement c'est beaucoup plus pratique pour moi, je n'ai pas toujours le temps de passer à ma banque...

Voilà les photos sont en ligne ici:

http://www.flickr.com/photos/48507482@N ... 873523711/


**********************************************************************************************

Intervention de modération : vous êtes prié de respecter le règlement et de ne plus effacer une intervention de modération.
Indiquez un prix de vente précis avant ce Dimanche à minuit. Toute négociation éventuelle devra se passer en privé.

Dimanche, il est minuit : fil verrouillé. Il appartient désormais aux acheteurs potentiels de traiter directement ave le vendeur.
IGOR IGOR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4907
Depuis le 23 avr 2009
Morbihan
Je crois que le règlement du site demande de donner un prix de vente. :wink:
Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités