[Vends] Voigtlander Color Skopar 21 mm+viseur

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
kevlar
    [Vends] Voigtlander Color Skopar 21 mm+viseur
Habitué
Messages : 313
Depuis le 8 sep 2010
+87
Bonjour. Je mets en vente mon Voigtlander 21 mm f:4 Color Skopar, en monture vissante Leica 39 mm.
J'en demande 300 euros, frais de port (sans assurance) offerts pour la France (je fais des paquets "blindés").
Il est en très bon état optique et mécanique, et me satisfait pleinement sur mon Hexar RF. Je n'arrive cependant pas à me faire à la gymnastique du viseur externe.
Je signale 3 défauts d'aspect par acquit de conscience :
- un manque de peinture sur une partie du pourtour du mini pare-soleil qui protège la lentille frontale (photo n°2)
- deux légers coups de griffe sur le plastique du viseur 21 mm, au dessus, derrière l'indication "21" (mais, bien sûr, rien sur les lentilles du viseur !)
- et le logo Voigtlander en partie effacé sur le bouchon avant (photo 1)

Le lot comprend ceci : objectif, viseur, adaptateur chinois pour monture M, bouchon avant d'origine Voigtlander, bouchon arrière compatible.
Pas de boîtes.

A votre disposition si vous désirez des photos en haute-résolution de ce matériel.

Photo 1 :


Photo 2 :


Photo 3 :
neoleica74
Habitué
Messages : 402
Depuis le 24 déc 2006
reunion
j'en ai un depuis peu..monté sur un M8... j'ai de suite commandé le pare soleil LH-1 rectangulaire dédié..

et la question que je me pose maintenant c'est:... comment ai-je fait pour m'en passer jusqu'à maintenant....il a remplacé le 40 cron qui était collé à mon M8... c'est horrible.. le 40 pleure non-stop depuis... :oops:
goldomontreux
Messages : 23
Depuis le 25 nov 2011
montreux
bonjour,
êtes-vous disposés à faire un envoi vers la Suisse ?
merci
Meilleures salutations
kevlar
Habitué
Messages : 313
Depuis le 8 sep 2010
+87
goldomontreux a écrit :
bonjour,
êtes-vous disposés à faire un envoi vers la Suisse ?
merci
Meilleures salutations


oui, mais il faudra prévoir un surcoût, et surtout gérer la douane pour vous ...
kevlar
Habitué
Messages : 313
Depuis le 8 sep 2010
+87
Summilux m'a signalé un message d'une personne, mais ce message n'est pas arrivé dans ma boîte, désolé si je ne puis répondre. :?
goldomontreux
Messages : 23
Depuis le 25 nov 2011
montreux
mp envoyé
kevlar
Habitué
Messages : 313
Depuis le 8 sep 2010
+87
Objectif réservé à priori. :D
fmr
Messages : 55
Depuis le 25 jan 2012
idf
kevlar a écrit :
Summilux m'a signalé un message d'une personne, mais ce message n'est pas arrivé dans ma boîte, désolé si je ne puis répondre. :?

en fait, si la personne qui te l'a envoyé l'efface avant que tu l'aies lu, tu recois la notification car il te l'a bien envoyé mais l'ayant effacé avant la lecture, tu ne le reçois donc pas dans ta boite à mp.
est ce claire ?
cdt,
tk.
kevlar
Habitué
Messages : 313
Depuis le 8 sep 2010
+87
Ok, compris, d'où l'astuce du message qui reste en boîte d'envoi tant qu'il n'est pas lu !
fmr
Messages : 55
Depuis le 25 jan 2012
idf
exactement monsieur ;)
PéGé
    Salut la Compagnie.
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 922
Depuis le 21 juil 2009
Tout ce qui est Loir est Cher
kevlar a écrit :
Objectif réservé à priori. :D

Tiens, "à priori".... Un nouveau venu sur le site :lol:

Ok, facile..... n'empêche que c'est un petit objectif pas cher et qui donne de grande joie.
Plus c'est mieux, moins c'est bien.
kevlar
    Re: Salut la Compagnie.
Habitué
Messages : 313
Depuis le 8 sep 2010
+87
PéGé a écrit :
kevlar a écrit :
Objectif réservé à priori. :D

Tiens, "à priori".... Un nouveau venu sur le site :lol:

Ok, facile..... n'empêche que c'est un petit objectif pas cher et qui donne de grande joie.


oui, j'espère qu'A priori sera content :D

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités