Leica M8 Noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
untrucpaspris
    Leica M8 Noir
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 188
Depuis le 16 juil 2011
Montmorency
Bonjour,

Suite à un imprévu financier, la douce folie qu'était la possession d'un M8 est malheureusement devenu injustifiable.
Je me sépare donc à regret de mon boîtier en l'attente de jours meilleurs ...

Je suis un petit nouveau chez Leica, je l'avais acheté chez Photo Suffren d'occasion, 1680€ le 1 février 2012 avec une garantie de 3 mois.
Il reste donc quelques semaines de garantie, et l'appareil a été entièrement révisé par Photo Suffren avant la vente : vous êtes sûr de ne pas tomber sur de mauvaises surprises.
Par contre il m'a été vendu sans boîte : juste l'appareil et sa batterie, la courroie de série et le chargeur (edit : et le câble usb bien sûr).

Evidemment je possède la facture et peut vous faire une lettre de cession.

Vu ma jeunesse chez Leica, je n'en ai pas vu des milliers, mais il est à mon avis en très bon état, le précédent proprio ne devait pas l'utiliser beaucoup ...

Il a 5663 déclenchements d'après shoot num.

J'en demande 1500€ avec remise en mains propres sur Paris.

Le Summilux n'est pas à vendre, j'espère bien me reprendre un boîtier prochainement ...
Le Thumbs Up CSEP mod1 installé dessus peut par contre être laissé pour 50€ en plus.













lilin
Messages : 6
Depuis le 8 mars 2007
Bonjour,
Si le thumbs up peut être vendu a part, je suis intéressé
untrucpaspris
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 188
Depuis le 16 juil 2011
Montmorency
J'ai répondu aux MPs dans l'ordre d'arrivée :wink:

Aucun ne m'avait précisé leur intérêt ou non pour le Thumb-Up, donc dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant !
Evidemment la priorité va à la personne prenant le boîtier, mais si cette personne n'en veut pas le Thumb-Up est à vous.
untrucpaspris
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 188
Depuis le 16 juil 2011
Montmorency
Alors M8 à priori réservé, en attente pour la transaction.

Le Thumb-Up est dispo par contre, avec lilin en n°1 s'il est toujours intéressé.
xavierparis
    Votre 50 lux
Régulier
Messages : 118
Depuis le 9 déc 2009
Paris
Quand à moi, j'aimerai savoir si le 50 lux est à vendre et si oui combien ! Merci et bonne chance pour la vente.

Cordialement
XL
La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés à la façon dont elle traite ses animaux.
Gandhi

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités