VDS 35mm Summicron-M ASPH

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Goan
    VDS 35mm Summicron-M ASPH
Messages : 32
Depuis le 27 nov 2009
paris
Bonjour à tous ,

Finalement je vais anticiper la vente de mon dernier objectif Leica :cry:

Cet objectif a été acheté neuf le 23/10/09 en même temps que le M9 que j'ai déjà revendu ici par son précédent propriétaire.
SN 4067660

Optiquement il est juste parfait ( je cite "Grâce à son piqué élevé, son contraste extraordinaire et son pouvoir résolvant exceptionnel sur tout le champ, cet objectif polyvalent est un des meilleurs grand-angles lumineux." : c'est exactement çà )
Mécaniquement il est impeccable .
esthétiquement il y a un petit soucis il manque de la peinture sur certains marquages de la bague de mise au point :oops: . Je suis trés soigneux voire maniaque avec mon matos mais il m'est arrivé un truc imprévisible lors de mon dernier voyage : il me restait un excédent de crème solaire et/ou antimoustique sur un bout de doigt et je m'en suis apercu en prenant le leica , j'essuie de suite avec un tissus japonais mais à mon grand désespoir j'ai vu la peinture de certains marquage se détacher toute seule :evil: :evil:
sont touchés :
- sur la graduation feet "30" et "infini"
- sur la graduation m "3" "5" "10" et "infini"
Je n'ai même pas demandé à Leica de devis , ca agace sur le moment mais après qui regarde les chiffres gravés

concernant les accessoires :
je fournis le pare soleil mais sans son capuchon qui est resté sur un trottoir d'Oslo.
il y a les deux bouchons , plus le bouchon arrière blanc d'origine et un noir en spare.
je fournis aussi le filtre leica E39 UVa 13131 qui est resté en permanence sur l'objectif .
il y a évidemment la pochette en cuir , les boites et la facture.

L'objectif est bien sur codé d'origine :wink:

Pour cet objectif idéal pour la photo de rue et le paysage ( on peut se lacher au niveau panoramas :cool: ) je demande considérant son petit défaut 1850€.

PS: je poste des photos tout de suite :wink:
Goan
Messages : 32
Depuis le 27 nov 2009
paris






Goan
Messages : 32
Depuis le 27 nov 2009
paris
je viens de refaire une photo de la peinture manquante :

galloups
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 378
Depuis le 26 jan 2011
Toulouse
Waw puissante la creme anti moustique, c'était de l'acide? :lol:
Goan
Messages : 32
Depuis le 27 nov 2009
paris
non 5sur5 tout ce qu'il y a de plus classique pour le voyageur des tropiques :wink:
Goan
Messages : 32
Depuis le 27 nov 2009
paris
objectif réservé :cool:
fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5758
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
Superbe optique, Summiluxien des plus agréables, rencontre pleine de belle histoires de vie ... merci Summilux, merci Goan :):):) ... à très vite de retour dans le monde Leica, je le souhaite pour vous :):):)
Goan
Messages : 32
Depuis le 27 nov 2009
paris
merci fred pour cet acceuil très chaleureux d'un passionné des belles mécaniques de Solms :wink:
j'espère aussi un retour prochain chez Leica :cool:

on peut fermer le post et une belle aventure photo avec les M :cry:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités