RARE Papier photo FORTE POLYWARMTONE PLUS FB PW 17

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
perspectivenevski
    RARE Papier photo FORTE POLYWARMTONE PLUS FB PW 17
Avatar de l’utilisateur
Messages : 73
Depuis le 30 nov 2011
Paris
Bonjour à tous,

Je vends plusieurs rames de papier baryté FORTE Polywarmtone FB PW 17 (semi-glossy/warm tone) de taille 30x40.

Description du papier:
Le papier POLYWARMTONE Plus FB est un papier noir & blanc à contraste variable, à tonalité chaude marron sur une base baryté d'épaisseur accrue (épaisseur type musée 280g/m²).

Marquage du type et surface:
PW-17: ivoire, semi-brillant, doux, épaisseur type musée.

Caractéristiques générales:
- Le contraste est contrôlable d'extra doux vers extra dur par l'utilisation de filtres colorés.
- Le Polywarmtone Plus FB n'est pas un papier avec développateur incorporé, il peut donc être traité dans une chimie noir & blanc conventionnelle.
- La "chaleur" de l'image résulte du choix approprié du révélateur.
Le révélateur Fortespeed WTD donne des tonalités brunes chaudes très agréables
- Le papier Polywarmtone Plus FB est caractérisé par sa superbe blancheur et ses hauts maximums de densité. La douceur de la surface ivoirée procure un effet de photographie antique.
- L'épaisseur accrue de la base prédestine à de très bonnes capacités d'archivage et à des applications artistiques ou expositions.


Forte ne produit plus de papier et ces rames proviennent du dernier lot de fabrication de l'usine. Le papier est encore parfaitement utilisable et il a été conservé au réfrigérateur depuis son achat. Je me sépare de ce lot pour cause de déménagement et amateur de sa beauté, je préfère le vendre à un amateur plutôt que de le voir stocké inutilement chez moi.

6 rames de 10 feuilles 30x40 disponibles. 25€/rame.
Pour un achat groupé ou du lot entier, me contacter pour discuter d'un prix.

Prix négociable dans la limite du raisonnable.
Bien Cordialement,

Franz.


:iboitier: SONY CYBERSHOT
perspectivenevski
Avatar de l’utilisateur
Messages : 73
Depuis le 30 nov 2011
Paris
Vendu!

********************************************

Modération : merci ! :roll:

********************************************

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités