Elmarit (2,8) 90

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Andreiko
    Elmarit (2,8) 90
Messages : 84
Depuis le 13 déc 2004
Paris
Bonjour
Eguskibeltza ayant visiblement vendu le sien, je mets en vente pour financer un autre achat mon Elmarit 90, modèle à part-soleil coulissant, (très pratique). N° de série 3462729.
Il est en très bon état (quelques traces cosmétiques sur l'extérieur) les lentilles sont parfaites et il est parfaitement calé. Il n'est pas codé. Il vient avec ses bouchons arrière et avant.
On peut lire sur le fil d'Eguskibeltza (et une recherche sur le forum le confirmera) l'excellente réputation amplement mérité de ce 90 compact.
Des photos demain, à la lumière du jour. Remise en main propre sur Paris avec mousse ou café, port en colissimo signature et assurance offert pour les Summiluxiens de province. Prix ferme demandé: 800 euros.
reltho
Régulier
Messages : 173
Depuis le 3 mars 2010
SAINTE EANNE
Bien que pas intéressé par ce 90 mm, je me permet d'intervenir sur ce fil afin de recommander vivement ce membre de Summilux.

Je viens en effet de lui acheter un Elmarit 21 et la vente s'est vraiment déroulée de façon idéale: Matériel tel que décrit, nombreux contacts de suivi, emballage à l'épreuve d'une explosion nucléaire (!!!), bref un vendeur sérieux et très convivial.

De tels rapports conviviaux sont loin d'être l'apanage d'autres sites, cultivons cet état d'esprit !!!!
Andreiko
Messages : 84
Depuis le 13 déc 2004
Paris
Le fil d'eguskibeltza est maintenant dans les ventes conclues! De beaux exemples sur ce fil de clichés pris avec cet objectif...
bogus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 388
Depuis le 9 jan 2011
Boulay-Moselle
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'heureux acquéreur de cet objectif auprès de eguskibeltza, et pour l'avoir essayé en deux-trois clics aujourd'hui, je témoigne ici mon entière satisfaction, c'est un objectif dans la tradition Leica : compact, pare-soleil intégré, et qualité à la hauteur.
Un bel objet.

Cordialement
Quis custodiet ipsos custodes?
Andreiko
Messages : 84
Depuis le 13 déc 2004
Paris
Baisse de prix à 700€. Des photos si tout va bien dans la journée...
Pour répondre à une question en MP, la mise au point descend à 1m, objectif compact idéal pour des portraits.
M7Lei
    Summarit M90
Messages : 12
Depuis le 29 nov 2010
Aix en Provence
Bonsoir Monsieur

Quel est l'age de cette optique ?

S'agit il d'une première main ?

Avez vous la boite et la facture ?

Quel est le montant port compris pour la province ?

Merci par avance de vos réponses,

Bien Cordialement,
Andreiko
Messages : 84
Depuis le 13 déc 2004
Paris
Bonjour M7Lei
Cette optique date de 1988 (merci la base de Summilux.net!) Elle porte le numéro 3462729.

Je l'ai acheté en seconde main, chez Campion à Bruxelles. Elle était vendue sans boite, et je dois encore avoir la facture.

Le port est offert pour les Summiluxiens de province, en colissimo recommandé avec assurance.

Bien cordialement
André
Andreiko
Messages : 84
Depuis le 13 déc 2004
Paris
Vendu à un sympathique summiluxien; on peut clore le fil, Merci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités