Affaire ???

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
hokum
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 313
Depuis le 5 sep 2005
(13)
En fait j'attends d'avoir le cron dans les mains pour être complètement satisfait ...

Pour le cron à 805 euros je pense qu'effectivement le vendeur était pressé de le vendre pour acheter un ASPH d'où l'enchère terminée prématurément et le paiement paypal.
Le plus énervant dans l'histoire, c'est que les malins comme Budak empêchent les amateurs de photos (et pas de traffic d'objectifs) d'acheter à bon prix.

Pour le cron à 657 euros j'avais envoyé un mail pour avoir des photos supplémentaires (aucune réponse) mais j'ai laissé tombé car j'avais remporté l'autre enchère.

Pour moi, la conclusion de ces 2-3 semaines de recherches sur ebay (pas vraiment acharnées) c'est qu'il faut prendre le temps de noter pendant plusieurs semaines les prix de vente/état mécanique + n°série avant de commencer à enchérir. Il ne faut pas s'acharner (s'engasté on dit dans le sud :wink: ) quand le prix monte trop vite et essayer plutôt de débusquer l'affaire que personne n'a vu ou que le vendeur a mal mis en valeur (c'est malheureux à dire mais c'est vrai).
Avec le super 28 elmarit d'Etienne :D et ce cron j'ai tout ce qu'il me faut, fini ebay j'y retourne plus :wink:

Pour celui que j'ai acheté, je crois que ce qui a joué c'est l'absence du détrompeur, beaucoup on dû penser à une chute mais en voyant les photos je ne pense vraiment pas.

Alain
hokum
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 313
Depuis le 5 sep 2005
(13)
Oui, ca peut être utile pour tout ceux qui recherche des occas sur ebay. A vrai dire moi aussi j'aurai préféré l'acheter à un membre du forum mais statistiquement il y a beaucoup plus de matos disponible sur ebay.

Peut-être peut t-on caser qq part dans ce forum une rubrique concernant ebay pour mettre en garde et identifier les 'trafiquants' :lol:
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités