M8 .... prix raisonnable

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
neoleica74
    M8 .... prix raisonnable
Habitué
Messages : 402
Depuis le 24 déc 2006
reunion
alors.. suite à des déboires (pour faire simple: voyage sur madagascar et mozambique, 75 rouleaux 120, un blad et un 50mm, de retour: premiers films: bof bof, des traces blanches de partout... les suivants: encore pire.. au final: 75 films, 72 cramés (voilés) ...les 3 qui n'ont pas trop bouffé sont ceux qui étaient avec l'appareil..

hypothèses: les rayons X des douanes...

donc.. suite à ce "léger" souci, je me décide de sauter le pas...
à la recherche d'un M8....

bon, les choses qui fachent: le moins cher possible..
ma fourchette de prix: sous les 1600€ serait bien...plus proche des 1300 serait mieux...

l'idéal: un M8 noir... en l'état (bon, pas d'écran fendu, pas de traces de gras sur le capteur, pas de capot "nettoyé à l' ébarbeuse"...

serais une semaine à paris du 9 au 14 janvier... si y'a moyen à ce moment là.. :lol:
neoleica74
Habitué
Messages : 402
Depuis le 24 déc 2006
reunion
suite au vol d'un M4 il me reste donc un summicron 35 et un "vieux" cron 50...donc, M8 nu serait le bienvenu..
neoleica74
Habitué
Messages : 402
Depuis le 24 déc 2006
reunion
up...
si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait vendre ou qui aurait envie de vendre un M8 vers la seconde semaine de janvier sur paris.. faites moi un signe..

jusqu'à 1700-1800€ on va dire..
ou si quelqu'un connait une boutique qui en vend dans ces eaux là..
neoleica74
Habitué
Messages : 402
Depuis le 24 déc 2006
reunion
up?..
neoleica74
Habitué
Messages : 402
Depuis le 24 déc 2006
reunion
up.. sur aix-marseille ces jours cis... si qq en aurait un à vendre.. sous les 2000€.. faites moi signe!..
neoleica74
Habitué
Messages : 402
Depuis le 24 déc 2006
reunion
on peut clore le sujet, M8 trouvé et acheté à un super sympathique summiluxien avec qui j'ai passé un très bon (court) moment....

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités